10 PINCEAUX QUI VALENT LE COUP ! ok 11 ...

septembre 05, 2013

Je vous ai filmé une vidéo ou je présente les pinceaux que j'utilise à chaque fois que je me maquille, ceux que je considère comme un investissement réussi et qui ne dorment pas dans leur petit pot ^^ Je voulais quand même rajouter quelques précisions sur ce que je dis dans ma vidéo, vous montrez quelques photos de plus près, vous montrer les comparaisons entre pinceaux MAC et Bdellium tools bref, voici la version 2.0 de mes explications!



L E   T E I N T

 

L'éponge à maquillage - le Beauty Blender


La mienne est un dupe, et en fait je n'ai jamais testé la "vraie" ... mouais... je ne me sens pas plus malheureuse pour autant et la mienne je l'ai payé 20 fois moins chère .... na!



REAL TECHNIQUES

Powder Brush

Blush Brush

Buffing Brush il vient dans un kit avec d'autres pinceaux trop cools !

ELITE

Pinceau blush 



Et si je devais n'en prendre que 3 avec moi ? le beauty blender, le buffing brush et le pinceau élite ! et TOC! Comme ça je peux tout faire !


L E S    Y E U X 

Le pinceau plat

Le pinceau estompeur

Les pinceau biseauté

Le pinceau crayon



V S



 

Pinceau biseauté Sephora n°15 > eyeliner gel



L E V R E S    E T    D E T A I L S


detailer brush

inclus dans le kit core collection avec le buffing brush


ou


bdellium tools 540


E N T R E T I E N



Shampoing 1 fois/semaine
j'utilise un shampoing à l'argile (Auchan), c'est comme si l'argile absorbait les résidus de maquillage, je trouve que ça lave vraiment hyper bien et ça sent très bon !

Vaporiser alcool 90%
Après chaque utilisation ce truc marche très bien, je vaporise quelques pressions sur mon pinceau et je l'essuie sur une serviette ou du sopalin.

Brush-guard
Après avoir lavé mes pinceaux, j'utilise des brush-guards,pendant le séchage, pour ceux qui ont tendance à perdre leur forme, comme ça ils restent tout beaux!



P O U R   T O N   B U D G E T 


Je me suis amusée à faire une petite simulation de panier sur I-herb et sur le site de Sigma en prenant des pinceaux similaires (cad ceux présentés dans la vidéo) frais de port compris ...


Résultats

 65€ sur I herb contre 146€ pour Sigma (gros loser de l'histoire !)


_____________________________________________________________________


N'oubliez pas que l'important c'est de choisir des pinceaux que l'on aime et que l'on sait que l'on va utiliser !

Peut être un petit update pour vous parlez des pinceaux que je regrette d'avoir acheté ? Faites-le moi savoir dans les com's^^

Bisous les minettes!


You Might Also Like

1 commentaires

  1. j'aime beaucoup ton blog je trouve ça très intéressant et ludique tu fais du très bon travail comme d'habitude... Ps: Je t'aime

    RépondreSupprimer

Subscribe