Music Obsession

août 07, 2015





Je ne sais pas pour vous, mais j'ai régulièrement des "obsessions musicales" ! Je peux écouter une chanson en boucle des dizaines, voire des centaines de fois jusqu'à plus soif ! Mon record ? Man Down de Rihanna, mon itunes a enregistré plus de 800 lectures .... voilà voilà... quand j'aime je ne compte pas ! Rum popopom Rum popopom Man dowwwn
Mon obsession du  moment c'est  le titre Dance Like We're Making Love de Ciara. C'est pas un titre tout neuf , mais c'est que maintenant que je le découvre.






Ciara a rythmé mon adolescence avec Goodies, One to step et ses duos avec Missy Eliott ! J'adorais vraiment Ciara, en plus c'est une super danseuse! Très inspirante pour moi qui ai fait pendant plusieurs du hiphop et ses chorégraphie étaient toujours "on fleek".



J'avais tous ces albums et je pense qu'elle a été a son apogée avec le titre Like a Boy. Le clip sortait du lot. On peut le dire Ciara vers la fin des années 2000 c'était un peu "the princess". Et puis je sais pas ce qu'il s'est passé, elle est devenu hyper ennuyeuse, j'ai complétement décroché. C'était limite avec peine que je la voyais galérer pour retrouver le top des chanteuses en vogue, mais je ne pouvais pas écouter un seul de ces titres sans mourir d'ennui.



Avec cette chanson je redécouvre la Ciara que j'appréciais tant et j'aime aussi beaucoup le clin d'oeil à la pub dior à la fin du clip, Charlize Theron n'a qu'a bien se tenir ! En tout cas un truc qui n'a pas changé, c'est toujours une fille ma-gni-fi-que ! Je me pencherais bien sur son dernier album Jackie du coup, mais vu les revues sur cette album je pense qu'il n'y a rien de très palpitant ... dommage !

Alors vous ? Qui a rythmé votre adolescence ? C'est quoi le style de musique que vous écoutez ?
LOVE

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime bien la chanson, elle est sympa!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute en général (je suis plutôt pop-folk), mais j'aime beaucoup la première chanson :)
    Mon obsession musicale depuis presque 3 ans c'est la chanson "The cigarette Duet" de Princess Chelsea. Je trouve cette chanson particulièrement envoutante (Une centaine de lectures, bien loin de ton record ;) )

    RépondreSupprimer

Subscribe