Summer Holidays 2015

août 20, 2015



Coucou tout le monde ! Comment ça va chez vous ? ♡ De mon côté je suis toujours en vacances, et ça me fait un bien fou. J'en profite pour recharger les batteries et la créativité et prendre du temps juste pour moi et profiter.

Je partage ici les quelques photos que j'ai pensé à prendre pendant mon séjour en famille. Nous avons baroudé dans quelques coins d'Aquitaine, je suis originaire de la banlieue de Bordeaux à la base, donc nous avons été à Arcachon, du côté des vignobles bordelais, et puis nous avons été faire un tour au Pays Basque !



Bassin d'Arcachon et dune du Pyla

J'aime tellement la dune du Pyla (surtout la montée bien sportive dans le sable ^^) ! Ce coup-ci la météo était très particulière, du côté du bassin il faisait hyper nuageux, limite noir, et du côté de la forêt de pins le ciel était bleu bleu bleu! Superbe contraste ! Le moment ou je préfère y aller ce sont les journées bien ensoleillées d'hiver, il n'y a personne et on se croirait vraiment sur la lune avec ce paysage !







On a terminé notre journée arcachonaise dans un super restaurant qui se trouve au niveau du port d'Arcachon à côté du club nautique, c'est un peu "perdu" mais le restau a une super carte ET une super vue  !
Restaurant Le Santa Maria 



Pays Basque

J'ai visité la maison et le jardin d'Edmond Rostand, la villa Arnaga. Absolument magnifique ! Le mélange maison typiquement basque et jardins à la française façon Versailles, il fallait le faire!



J'ai aussi été à Saint Jean de Luz, Biarritz, Espelette ... mais alors là j'ai complétement oublié de dégainer mon appareil photo!  Parcontre j'ai fait le meilleur restaurant de ma vie à St Jean de Luz : le Le Brouillarta la cuisine est plûtot gastronomique et très raffinée mais à un prix plus qu'abordable. En plus le personnel a été très réceptif à ma demande d'arranger leur menu en mode végétarien !

Biarritz


Resting at home

Et puisque ce sont les vacances j'en ai aussi profité pour me laisser un peu vivre chez mes parents(loool), bien manger, me reposer, profiter de la piscine et parfaire mon bronzage (quoique non ça j'ai pas réussi !) J'ai beaucoup joué avec l'extracteur de jus de mes parents et avec leur potager  très feuillu^^  Et  famille d'argentins oblige, je n'ai pas pu échaper à quelques asados (barbeuc de là-bas)  même si j'ai goûté quelques morceaux de viande je suis toujours plus contente avec mes options végétariennes^^


l'extracteur de jus est définitivement mon prochain investissement !!! SO GOOOD

Choclo par el asadoooo


voilà où ont terminé les vases de mon DIY : en déco de table !!


 Quelles ont été vos vacances ? Vos destinations ? Vos coups de coeur ? Racontez moi ça en commentaire !

LOVE

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Superbes photos!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. En parlant d'extracteur de jus, connais-tu celui de Kuvings? (http://crudijus.fr/shop/) apparemment c'est un bon rapport qualité/prix.

    RépondreSupprimer
  3. Le pays basque est vraiment une très belle région je suis partie en famille dans un petit village pas très loin de Biarritz nommé Arcangues et si tu as la chance de retourner au pays basque va y faire un tour c'est juste splendide

    RépondreSupprimer

Subscribe