Vegan Pumpkin Spice Latte

novembre 08, 2015





Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien !! De mon côté je suis en plein chamboulement de vie, mais c'est pour le meilleur ! Je vous tiendrai au courant quand tout sera bien fixé. Mais ça va influer sur le rythme de publication et la forme et le fond du contenu. Bref, bref, bref j'ai trop hâte de pouvoir partager tout ça avec vous !

Avec tout ces changements et le petit stress que ça occasionne, j'apprécie particulièrement les moments de détente avec une boisson chaude et le pumpkin spice latte est ma découverte et révélation de l'automne 2015 : sucré, savoureux, parfumé et gourmand. Et du coup je me suis dit qu'une petite recette en mode végé serait de bonne augure !



INGRÉDIENTS 40 cl
 
3-4 cc de purée de citrouille/potiron/butternut
10-30cl de café
• 30-10 cl lait d'amande
1-2 cc sucre non raffiné/sirop d'agave/sirop d'érable/sucre de coco
1 pincée cannelle
1 pincée noix de muscade
1 clou de girofle

_____________________  Mousse de lait Maison  _____________________





1. Verser une petite quantité de lait (végétal) dans un pot dont vous avez le couvercle qui permet une fermeture hermétique.
2. Placez au four à micro-ondes pendant 30 secondes
3. Fermez le pot avec le couvercle, entourez le pot d'un chiffon pour ne pas vous bruler et secouer énergiquement pendant 10 secondes
 
4. C'est tout !



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Aussitôt lue, aussitôt testée, aussitôt approuvée ! Cette boisson est une bommmbe, merci pour la précision et l'originalité de tes recettes, j'aime tellement écouter tes conseils !
    Comment est-il possible de te contacter si ce n'est pas sur ton mail réservé au contact pro? :/ (et je n'ai pas fb, of course)

    RépondreSupprimer
  2. Peut-on remplacer le lait d'amandes par du lait de vache ?

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ton blog et ta chaine Youtube vraiment super ! :) C'est fou que je ne sois pas tombée dessus avant avec tout ce que je recherche sur le végétalisme ^^
    En tout cas j'ai hate de tester tes recettes :p !

    RépondreSupprimer

Subscribe