Site icon Alice & Esmeralda

Ariana Grande : quels sont le poids, la taille et les mensurations de la star ?

Ariana Grande : quels sont le poids, la taille et les mensurations de la star ?

Ariana Grande est une célèbre chanteuse et actrice américaine qui s’est fait connaitre du public grâce à ses apparitions sur la chaîne Nickelodeon et dans les séries iCarly et Victorious. Elle se consacre actuellement à la musique où sa carrière connait un franc succès. Voici plus d’informations sur ses mensurations, son poids, sa taille et bien plus.

Biographie d’Ariana Grande

Ariana Grande est une personnalité très populaire ces dernières années. Son vrai nom est Ariana Grande-Butera. Elle est née le 26 juin 1993 en Floride. Ariana Grande est une actrice interprète et productrice américaine qui a des origines italiennes. Son signe astrologique est cancer.

Sa carrière professionnelle a débuté en 2007 lorsqu’elle avait 15 ans. A cette période, elle a joué le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 à Broadway. Elle est devenue populaire lorsqu’elle a interprété le rôle de Cat Valentine dans la sitcom Victorious entre 2010 et 2013. Elle a aussi joué le même rôle dans son spin-off Sam et Cat. C’est grâce à ses rôles qu’elle est devenue l’une des célébrités de la chaîne Nickelodeon.

En 2011, Ariana Grande a signé avec Republic Record. C’est en 2013 qu’elle a fait sorti son premier album studio sous le nom de Yours Truly.

Ariana Grande est l’une des personnalités célèbres américaines qui a reçu plus de titres. En dehors de la panoplie des prix qu’elle a reçu, elle a aussi remporté deux Grammy Awards. Elle détient également le 26 Guinness World Records. La célèbre chanteuse se fait aussi appeler la nouvelle Mariah Carey à cause de son incroyable voix.

Quels est le poids et la taille d’Ariana Grande?

Ariana Grande peut être classée dans la catégorie des « petites femmes ». Elle mesure en effet 1m55. D’ailleurs, cette petite taille lui permet d’entretenir une image d’enfant, ce qui lui va à merveille. Quant à son poids, elle pèse 48 kilos. Son indice de masse corporel (IMC) est de 19,9.

Les mensurations d’Ariana Grande sont : 81-61-81 centimètres. Sa pointure de chaussure est 37 et elle s’habille en 36. Autres détails sur Ariana Grande, la couleur de ses yeux est le marron et la couleur de ses cheveux est le marron foncé.

Ariana Grande est une personne qui adopte un maquillage soft. Elle porte toujours des tenues qui tombent bien et ses cheveux sont toujours bien coiffés en une demi-queue. Avec son petit corps, elle a un tour de sein assez petit. Cela est pareil pour ses fesses. Elle a publié une fois sur les réseaux sociaux qu’elle souhaiterait avoir plus de courbes.

La carrière musicale d’Ariana Grande

La carrière musicale d’Ariana Grande a véritablement décollé en mars 2013, même si elle était déjà connue sur sa chaîne YouTube. En effet, son premier single dénommé The Way, en duo avec Mac Miller a atteint des records. Il est d’ailleurs le premier du Billboard 200. Elle est devenue ainsi la première artiste qui est arrivée à la première position des charts depuis l’album Animal de Kesha.

Le second album d’Ariana Grande est intitulé My Everything. Il est aussi arrivé à la première position du Billboard 200. En duo avec Iggy Azalae, elle a fait sorti un premier single intitulé Problem qui s’est classé deuxième du Billboard Hot 100. Ce single est aussi classé numéro une des téléchargements iTunes dans plusieurs pays.

Ariana Grande a sorti son troisième album en 2016. Il est intitulé Dangerous Woman. Il était aussi dans le top 10 du Billboard Hot 100.

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”

Quitter la version mobile