Site icon Alice & Esmeralda

Avis complet sur la marque parisienne Cellublue

Avis complet sur la marque parisienne Cellublue

Originally posted 2022-06-21 16:47:40.

Cellublue est une marque parisienne conçue par la société Kyrena en 2013. Elle est connue pour son produit minceur la fameuse ventouse anticellulite. Elle possède une application numérique et un blog qui s’occupent de la promotion de ses produits. Ces derniers se déclinent en trois expertises : cellulite, minceur et vergeture. Plus d’infos ici.

Présentation de la marque Cellublue

Cellublue est une entreprise française basée entre Paris et Grenoble. Elle opère aussi en Pologne, en Allemagne, en Italie et au Portugal. Le principe de la marque est d’offrir un produit efficace qui élimine complètement la cellulite.

Cellublue a le vent en poupe depuis sa création. Elle demeure le leader de la lutte contre la cellulite. Pour répondre aux attentes de ses clients et clientes, Cellublue propose divers produits à savoir :

  • le masseur vibrant amincissant;
  • le wrap minceur cellulite intensif ;
  • lescures anticellulites ;
  • legel Cryo Amincissant ;
  • et lacrème solaire

Forte de ses années d’expertise dans la technologie amincissante, Cellublue commercialise aussi des produits pour perdre du poids et des produits pour raffermir le corps ou les muscles. À ses produits s’ajoutent des e-books, des guides nutritionnels et entrainements sportifs toujours pour aider les clients à avoir une meilleure forme physique.

Les domaines d’expertise de Cellublue

Cellublue est spécialisé dans trois domaines : la cellulite, la minceur et les vergetures.

La cellulite

La cellulite désigne des cellules graisseuses responsables de la « peau d’orange ». Elle apparait généralement sur les fesses, le ventre, les hanches et les cuisses. Plusieurs méthodes naturelles comme la perte de poids ou une pratique d’une activité physique fréquente peuvent la faire disparaitre ou atténuer les marques.

Cepend               ant, il existe aussi d’autres traitements efficaces pour éliminer les cellulites. C’est le cas de la gamme anticellulite que propose Cellublue. Son traitement est breveté et se révèle fiable pour combattre la peau d’orange et la cellulite. Il consiste à appliquer l’huile et les crèmes ainsi que la palpation des zones à traiter avec des appareils manuels.

La minceur

À la différence des centaines de régimes et soins omniprésents sur le marché de l’amincissement, Cellublue propose des méthodes naturelles pour mincir. Elles sont constituées des soins journaliers à appliquer pendant près d’un mois.

Les vergetures

Les vergetures sont des marques rouges violacées qui apparaissent sur le corps lors de pics de croissance ou de changements hormonaux. Avec le temps, elles deviennent blanches nacrées. Elles ne sont pas synonymes de maladie sous-jacente.

Il existe de nombreux produits sur le marché pour s’en débarrasser. Rares sont ceux qui sont à la hauteur de cette tâche. Cellublue propose dans ce cas une méthode efficace et complète pour prévenir l’apparition de nouvelles vergetures, mais aussi pour estomper les anciennes. Ce traitement peut durer quelques mois.

Le principe de fonctionnement de la ventouse anti cellulite Cellublue

La ventouse anti cellulite représente le produit phare de Cellublue. Il s’agit d’un objet de petite taille et de couleur bleue. Il possède une prise en main facile. Il est aussi transportable. Il est inspiré des ventouses utilisées en médecine traditionnelle asiatique. Il est fabriqué en silicone médical. Son utilisation consiste à reproduire la technique du palpé-roulé. Celle-ci est très connue des instituts professionnels de moins minceur et esthétique.

La ventouse anticellulite manuelle permet de raffermir et de tonifier la peau. En effet, son action élimine les cellules graisseuses dites adipocytes. Ce sont ces dernières qui sont à la base des cellulites. À noter qu’elle élimine tous les types de cellulite : cellulite adipeuse et cellulite aqueuse ou fibreuse. Elle élimine également les capitons.

La ventouse anti cellulite est disponible en plusieurs tailles S ou L, selon la partie du corps à traiter. Pour son utilisation, le patient utilise l’huile de son choix. Il est recommandé de faire de petites séances d’entretien 2 à 3 fois par semaine pendant 21 jours.

Par ailleurs, la ventouse Cellublue possède deux modes d’emploi à savoir : le mode Lipo et le mode EMS. Ce dernier représente un système d’électrostimulation qui consiste à assainir et lisser la peau afin d’éviter la peau d’orange sur les cuisses, les fesses, les hanches, les bras, mais aussi sur le ventre.

Quant au mode Lipo, il représente un principe d’aspiration de la peau et du palpé-roulé. Il permet d’éliminer la cellulite. Son système de fonctionnement est automatique et sans grand mouvement de bras et sans effort. L’utilisateur doit juste appuyer sur le bouton et laisser l’appareil faire le reste.

La ventouse est dotée de deux têtes interchangeables à savoir :

  • la petite tête est constituée d’un seul rouleau à picots en silicone : elle est utilisée pour traiter le ventre et les hanches ;
  • la grande tête dotée de deux rouleaux à picots en silicone : elle est utilisée pour traiter les grandes surfaces du corps telles que les cuisses et les fesses.

Pour utiliser l’appareil, il est conseillé d’appliquer quelques gouttes d’huile sur les parties du corps à traiter. L’application par zone doit durer 5 minutes.

En somme, la ventouse Cellublue est un produit qui fonctionne très bien. Plusieurs clients témoignent de son efficacité. Elle se révèle le moyen le plus idéal pour réduire l’effet peau orange.

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”

Quitter la version mobile