Site icon Alice & Esmeralda

Myorigines, le nouveau visage d’Origines

parfums

Prendre soin de vous est important pour vous ? Les parfums, les produits de beauté en parapharmacie sont devenus indispensables pour vous ? C’est pour répondre à vos besoins que le site Origines a été créé. Ayant gravi les échelons, le site est devenu une référence en la matière. Pour se rapprocher encore plus de sa clientèle, Origines devient MyOrigines. Si le site a pris un nouveau visage, il a su garder ses valeurs : mettre le client au centre de ses préoccupations.

Aux Origines de MyOrigines

Deux amis, un passionné d’informatique et un jeune entrepreneur dans la parfumerie mettent en place ensemble un projet : le site beauté Origines. Un site qui permettrait à tous ses clients d’accéder à des produits de beauté de luxe, bio et grand public pendant toute l’année. Cette plateforme propose alors une large gamme de produits de beauté comme des soins du visage, des crèmes solaires, et ce, à des prix imbattables. Dans son catalogue, les parfums de grandes marques ou non sont pour tous les budgets.

Le succès ne se fait pas attendre. Ce site novateur ne cesse de cumuler des avis positifs des clients. Les collaborations avec des professionnels sont de plus en plus nombreuses. Avec les appuis des plus grandes marques de parfumerie qui lui donnent volontiers leur agrément. Origines se hisse à la troisième place des sites de beauté en ligne française. Origines continue son ascension et le site compte désormais 20 000 références beauté et parapharmacie. Mais c’est en février 2020 qu’UFC le place en pole position devant 20 autres sites.

Les clients toujours au centre des préoccupations avec MyOrigines

Malgré son succès, MyOrigines ne s’est pas reposé sur ses lauriers. Son objectif reste le même : proposer une expérience unique au client en multipliant les petites attentions. C’est un site très intuitif, ergonomique et coloré, accessible au plus grand nombre. Mais derrière ce changement visuel, la plateforme n’a pas perdu de son essence, proposer des parfums de marques au meilleur prix tout au long de l’année, et ce, sans rupture de stock.

Les clients retrouveront sur ce nouveau site des avantages tels que les exclusivités, les cadeaux, une livraison gratuite à partir de 49 € d’achat. Site 100 % français, MyOrigines s’ouvre même à de nouveaux horizons à l’international. Le site ne perd pas de vue son objectif premier qui est de proposer les meilleures marques de beauté pour répondre aux mieux aux exigences de sa clientèle. MyOrigines, c’est plus d’un million de clients fidèles. MyOrigines reste le meilleur site de beauté pour accompagner ces hommes et ces femmes qui lui ont fait confiance. Le pari est gagné avec MyOrigines en mettant toujours en priorité ses clients.

Quitter la version mobile