Site icon Alice & Esmeralda

Tout savoir sur le collier d’amitié, ce bijou de meilleures amies !

8a9dd6502a75e6c9954cc2b9347ebef5

Bienvenue dans cet article dédié aux colliers d’amitié que l’on nomme aussi colliers meilleures amies. Ces deux synonymes ont pour objectif de décrire le même bijou ; le collier amitié. Découvrons dans cet article tout ce qui définit ce bijou des meilleures amies et ce qu’il représente aux yeux des amitiés les plus folles. Un bijou exceptionnel qui plait au premier regard des bests friends forever.

Définition du collier amitié et pour qui il s’adresse

Ce collier pendentif d’amitié se définit tout simplement à travers son nom ; un collier destiné aux amitiés qui veulent porter un pendentif à leur image et à leur relation amicale. De ce principe de vouloir porter à deux un bijou ensemble, est né l’innovation du collier amitié qui s’adresse aux meilleures amies pour la vie. Innovant au niveau du design, ces nouveaux colliers se voient être de toutes les couleurs, pour tous les gouts. En forme de cœur, en forme de puzzle, en forme de cœur brisé, et de toutes autres formes, trouvez le collier d’amitié qui vous plaira à chacune et portez-le fièrement comme bijou d’appartenance à votre groupe. La symbolique du bijou est bien plus que d’avoir un pendentif autour du cou, c’est un vrai signe d’appartenance au groupe exclusif que vous formez à deux, vous et votre meilleure amie. De la sorte, vous démontrez à votre entourage que vous êtes pleinement épanouie, et que la réciprocité amicale est présente et forte. Votre best friend se doit de porter également le collier de son côté, pour qu’une fois réunis, vous complétiez ce bijou à deux.

Un bijou de groupe d’appartenance entre meilleures amies

Comme cité, l’appartenance à un groupe est primordial dans cette société du vivant. Votre meilleure amie et vous-même, formez un groupe propre à vous-même avec vos valeurs et votre éthique. Porter le collier d’amitié est donc synonyme d’appartenance au groupe et un moyen matériel de le démontrer aux autres. Vous portez fièrement ce bijou et témoignez votre attachement personnel à votre meilleure amie. Celle-ci se doit de faire de même pour vous prouver également qu’elle tient à vous. La règle est simple, pour que le collier d’amitié soit le bijou en commun de votre relation amicale de best friends, chacune se doit de le porter en même temps ! C’est la définition même du pendentif que d’être à deux pour le porter ! Son design et sa conception font du bijou l’accessoire unique qui se portera entre meilleures amies exclusivement.

Le collier assorti des meilleures amies qui se porte à deux !

Le collier d’amitié est aussi dit collier assorti pour amies. Ces colliers assortis ont la particularité de former un design unique et qui peut se diviser en plusieurs parties distinctes. La division du collier peut être assez conséquente, ça se divise au minimum en deux parties uniques et ça peut aller jusqu’à 10 ! Parmi les plus connus de ces colliers d’amitié divisible, il y a le collier d’amitié cœur. Et pour ce qu’il en est des amitiés formées de trois, il existe également des triples collier d’amitié, de toutes les couleurs. Enfin, si ça peut aller jusqu’à 10 parties distinctes, cela reste assez rare, car les amitiés aussi grandes le sont tout autant. On privilégie les amitiés formées de deux, de trois et de quatre pour être dans des conditions optimales et de créer des bijoux qualitatifs pour des amitiés hors du commun.

A qui s’adresse ce collier des bests friends ?

Il n’y a aucune exception à cette question. Tout groupe de meilleures amies et meilleurs amis sont libres de décider de porter un collier d’amitié. En revanche, le point commun entre ces amis qui veulent porter un bijou à leur nom, c’est le désir de partager et de donner à l’autre. L’une des plus belles qualités d’un groupe d’amis est la valeur du partage. Lorsque l’intention de faire plaisir à l’autre est présent, les émotions amicales se démultiplient et les liens deviennent plus forts que jamais. Le collier d’amitié est une façon de démontrer à l’autre que vous le considérez comme votre sœur. Le lien indissociable de deux sœurs est unique, et vous créez une sensation de bien-être au sein de votre relation de best friends forever.

Quitter la version mobile