“And Just Like That” : sur quelles plateformes de streaming peut-on suivre la saison 2 ?

“And Just Like That” : sur quelles plateformes de streaming peut-on suivre la saison 2 ?

Originally posted 2023-06-29 03:11:00.

La suite tant attendue de “Sex and the City”

Après une première saison réussie et plébiscitée par les fans, “And Just Like That”, la suite de la célèbre série “Sex and the City”, revient pour une deuxième saison. Les aventures de Carrie, Miranda et Charlotte continuent alors qu’elles naviguent dans leur vie new-yorkaise et font face à de nouveaux défis et expériences. Cette nouvelle saison promet encore plus d’émotions, d’amour et d’amitié, le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour.

Où regarder la saison 2 en streaming ?

Si vous êtes impatients de découvrir cette nouvelle saison de “And Just Like That”, vous vous demandez sûrement sur quelle plateforme de streaming elle sera disponible. Nous avons rassemblé pour vous toutes les informations nécessaires concernant sa diffusion.

Tout comme la première saison, la saison 2 de “And Just Like That” sera diffusée exclusivement sur HBO Max aux États-Unis. Pour les abonnés de cette plateforme, vous pourrez donc profiter des nouveaux épisodes dès leur sortie. En ce qui concerne les autres pays, il faudra se tourner vers les différentes plateformes locales partenaires de HBO.

Les alternatives pour regarder “And Just Like That” hors des États-Unis

Pour les téléspectateurs situés en dehors des États-Unis, plusieurs options s’offrent à vous pour suivre la saison 2 de “And Just Like That”. Certaines plateformes de streaming locales proposent en effet des accords avec HBO et diffusent ses séries, y compris “And Just Like That”.

En France : OCS

Pour les fans français de “Sex and the City” et de sa suite, c’est OCS (Orange Cinéma Séries) qui détient les droits de diffusion. La première saison était disponible sur cette plateforme en simultané avec la diffusion américaine. On peut donc s’attendre à ce que la saison 2 suive le même schéma.

Au Canada : Crave

Les téléspectateurs canadiens pourront retrouver la deuxième saison de “And Just Like That” sur la plateforme de streaming Crave, qui propose également un large catalogue de séries et films, dont plusieurs productions HBO.

Dans d’autres pays

Dans les autres pays, il est conseillé de vérifier auprès des plateformes de streaming locales pour savoir si elles proposent “And Just Like That” dans leur catalogue. Gardez également un œil sur les actualités concernant les éventuels accords entre HBO et ces plateformes.

Une série toujours aussi populaire

Malgré l’absence de Samantha Jones, interprétée par Kim Cattrall, et quelques critiques mitigées au début de la première saison, “And Just Like That” a réussi à conquérir le cœur des fans de “Sex and the City”. La série a su se renouveler tout en gardant l’essence de ce qui a fait le succès de sa devancière.

Avec cette deuxième saison, les téléspectateurs pourront retrouver leurs personnages préférés et découvrir de nouvelles histoires touchantes et drôles. Les fans sont impatients de voir comment Carrie, Miranda et Charlotte évolueront dans cette nouvelle étape de leur vie.

Si vous souhaitez suivre la saison 2 de “And Just Like That”, il faudra vous tourner vers HBO Max si vous êtes aux États-Unis, ou vers les différentes plateformes locales partenaires de HBO dans les autres pays. Ne manquez pas l’occasion de plonger à nouveau dans l’univers de “Sex and the City” et de suivre les aventures passionnantes de Carrie, Miranda et Charlotte.

“And Just Like That” : sur quelles plateformes de streaming peut-on suivre la saison 2 ?

“Alice, navigatrice passionnée du monde féminin, vous invite dans son univers à travers son blog. Entre conseils lifestyle, beauté et bien-être, elle partage ses découvertes et astuces pour inspirer les femmes à mener une vie épanouissante. Bienvenue dans l’espace d’Alice, où la féminité prend vie à chaque page.”