B-Z-B : la marque urbaine de la mode mixte

B-Z-B : la marque urbaine de la mode mixte

Originally posted 2023-03-18 16:48:37.

B-Z-B est une marque de mode anciennement connue sous le nom de Bizzbee. Elle propose des vêtements stylés pour hommes et femmes. Ses articles sont réalisés à partir des matières écologiques tels la laine, le coton, le velours, le satin ou le voile imprimé. Ses collections sont appréciées pour leur excellente qualité. Que savoir exactement sur la marque B-Z-B. Voici la réponse.

Brève présentation de B-Z-B

B-Z-B est une marque créée en 2005. Elle portait le nom de Bizzbee. Ses articles étaient destinés aux adolescents de 13 à 18 ans. Dans l’optique de développer ses activités et de s’adapter aux modes de consommation de la nouvelle génération, elle a décidé de retravailler son modèle de marque mixte. Elle propose désormais des vêtements plus matures, plus engagés et plus stylés. Ces produits sont disponibles sur ce site web: b-z-b.com.

En 2022, Bizzbee est rebaptisée B-Z-B. Grâce à la création de FashionCube, la marque bénéficie désormais des synergies et des expertises de l’écosystème innovant. Les clients peuvent retrouver désormais dans leurs boutiques des collections de mode pour homme et femme de style urbain et moderne.

Les produits proposés dans les boutiques B-Z-B

B-Z-B propose différents types d’articles. Il s’agit des pièces du quotidien : jupes, shorts, t-shirts, pulls, jeans, pantalons, robes, sweats, vestes, chemises et accessoires de mode. Voici quelques modèles de vêtements pour femmes disponibles dans les magasins B-Z-B :

  • Des robes asymétriques ;
  • Des robes portefeuille ;
  • Des robes chasubles ;
  • Des robes plissées ;
  • Des salopettes imprimées ;
  • Des sweats, etc.

Les femmes aussi retrouver dans ces boutiques divers modèles de pulls : col rond, col V, col roulé ou montant.

Pour les hommes, B-Z-B propose des t-shirts manches longues ou courtes, des polos, des t-shirts collabs, etc. Les pulls pour hommes sont aussi disponibles. Ils sont accompagnés des jeans, des pantalons et des combinaisons pour créer un look entièrement urbain.

B-Z-B : une marque engagée dans la préservation de l’environnement

B-Z-B s’engage à protéger l’environnement et ses clients. Pour y arriver, elle mène plusieurs actions grâce à son programme dénommé C.A.R.E.S (Confiance-Actions-Recyclage-Essentiel-Solidarité). L’un des piliers de ce dernier est la transparence de tous les acteurs de la chaîne de production. Les fournisseurs, les clients et les partenaires communiquent clairement sur les conditions de travail de la marque.

B-Z-B conçoit ses articles avec des matières écologiques et durables. Ainsi, 50 % de ses collections sont fabriquées à partir des fibres dites de transition. Il s’agit du coton, du polyester recyclé, du coton IAB, des fibres naturelles, etc. Par exemple, ses jeans et ses sweats contiennent 20 % de coton recyclé. Quant aux t-shirts, la plupart (75 %) est labellisée Oeko-Tex.

Par ailleurs, la marque recycle aussi des produits et les revend en bon état. Cette stratégie permet de réduire le gaspillage des ressources. De même, B-Z-B met un accent particulier sur la qualité de ses produits afin de leur garantir une excellente durabilité. Ainsi, les consommateurs peuvent porter ces vêtements pendant de longues années.

Dans le cadre de son programme, C.A.R.E.S, B-Z-B s’investit aussi dans le social. Elle apporte son soutien à de nombreuses associations caritatives.

B-Z-B : la marque urbaine de la mode mixte

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”