Grossiste Fouta : quelles sont les tendances de l’été ?

Grossiste Fouta : quelles sont les tendances de l’été ?

Originally posted 2023-08-21 18:03:42.

La fouta reste un accessoire de mode venu de Tunisie. Elle est utilisée comme serviette de plage et apparait comme le principal linge de bain pour la piscine et le paréo. Elle est appréciée pour ses qualités incontournables telles que sa légèreté, sa douceur et sa facilité d’entretien. Pour vous aider à être chic et élégante, nous vous proposons 5 manières de porter une fouta en été.

La fouta en mode salopette

Cette manière de porter la fouta est très tendance grâce à ses attraits, ce qui attire les regards. Avec une fouta de qualité disponible chez un grossiste fouta, vous pouvez utiliser cette étoffe pour vous mettre en valeur pendant l’été. Ce style est facile à adopter. Pour le réaliser, il faut placer à la verticale le tissu devant soi.

Ensuite, il faut attacher les deux pointes autour du cou de sorte que la partie inférieure se trouve entre les jambes. Enfin, il faut nouer les bouts inférieurs qui se trouvent au niveau de la taille. Le rendu est simple, élégant et impressionnant. Ce style est à adopter quand il y a un peu de vent en été.

La fouta en mode robe décollectée

Ce style est parfait en été. C’est l’une des meilleures manières de porter une fouta pour mettre en valeur sa silhouette. Pour ce faire, il faut attacher l’étoffe autour de son buste en réalisant un tour sous les aisselles.

Quant au nœud, il est possible de le mettre simplement au centre de la poitrine ou de côté. La fouta en mode robe décollectée peut être adoptée pour aller sur la plage ou à une occasion de fête autour de la piscine.

La fouta en robe à encolure

Il est aussi possible d’adopter ce style pendant l’été. Il offre un résultat à la fois élégant et original. Pour utiliser une fouta pour réaliser une robe à encolure, il faut la placer horizontalement derrière soi de sorte à couvrir tout son corps. Ensuite, il faut croiser les deux pointes du dessus sur sa poitrine et de les attacher autour du cou. Son avantage principal ? Le style est facile à défaire.

La fouta en robe asymétrique

Il est possible de choisir le style de robe asymétrique pour porter sa fouta. Ce style est d’ailleurs très populaire. En effet, il est très facile à réaliser. Il est très simple de l’enfiler ou de l’enlever. Pour réaliser ce style, il faut placer l’étoffe de manière asymétrique sur l’épaule. Une partie doit être plus longue que l’autre. Tout dépend des préférences de l’utilisatrice.

La fouta comme un paréo d’été

Porter la fouta comme un paréo d’été est parfait pour la plage. Ce look d’été est élégant et sexy. Pour l’adopter, il faut juste l’étoffe autour de la taille. Il est conseillé de choisir tissu en couleur vive pour donner une belle apparence à sa silhouette.

Cette manière de porter la fouta de plage est idéale pour les journées ensoleillées. Le paréo est pratique pour couvrir le corps et sécher après la nage. Toutefois, pour se sentir à l’aise, il est important d’avoir un modèle dont le tissu ne retient pas les grains de sables.

Grossiste Fouta : quelles sont les tendances de l’été ?

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”