Jack John Christopher Depp III : tout savoir sur le fils de Johnny Depp

Jack John Christopher Depp III : tout savoir sur le fils de Johnny Depp

Rares sont les personnes qui ne connaissent pas la star américaine de cinéma Johnny Depp. Son nom figure parmi les plus grands noms de l’industrie cinématographique. Mais, beaucoup de personnes ignorent encore l’existence du jeune de la famille. Très discret sur les réseaux sociaux, Jack John Christopher Depp III est le fils cadet de l’acteur et Vanessa Paradis. Il a une personnalité très différente de sa sœur Lily-Rose Depp. Cette dernière est une mannequin et actrice. Elle a partagé des photos de son frère sur les réseaux sociaux. À quoi ressemble-t-il ? Voici un dossier complet sur Jack John Christopher Depp III.

Quelle est la composition de la famille Depp ?

Johnny Depp et sa femme Vanessa Paradis se sont rencontrés dans un bar de Paris en 1998. Un lien s’est créé immédiatement et ce fut le début d’une belle et longue histoire d’amour. Le couple de l’acteur américain et de la chanteuse française a duré 14 longues années. Deux enfants sont nés de ce lien.

Le premier enfant est une fille du nom de Lily-Rose Depp. Le second est un garçon du nom de Jack John Christopher Depp III. Lily-rose est connue pour sa ressemblance avec sa mère. Quant au cadet, il ressemble trait pour trait à son père. Une photo de lui a été publiée en avril dernier sur le compte Instagram d’un fan. Le jeune homme était dans une prairie ornée de fleurs, les cheveux attachés et les bras en l’air. La ressemblance avec son père est frappante.

Quel est l’âge du fils de Johnny Deep ?

Jack John Christopher Depp III est né le 9 avril 2002 à Neuilly-sur-Seine. Depuis son enfance, il passe son temps entre la France et Los Angeles, tant pendant les vacances ou la période scolaire. Malgré la vie de stars de ses parents, il a été élevé à l’abri des médias.

Pour Vanessa Paradis, la pression médiatique peut se révéler très pesante pour les enfants. C’est la raison pour laquelle le couple a décidé de préserver la vie privée de leurs enfants. Malgré leurs déplacements très fréquents, la presse people n’a réussi à avoir que de rares photos du jeune homme.

Jack John Christopher Depp III a donc grandi en toute discrétion jusqu’à aujourd’hui. Contrairement à son frère, la fille aînée a suivi les chemins de son père. Elle est devenue actrice et mannequin. On retrouve plusieurs de ses photos sur les réseaux sociaux.

Comment est la vie de famille de Jack John Christopher Depp III ?

Chaque famille a ses réalités. La famille Depp n’en fait pas l’exception. Elle a connu très souvent des hauts et des bas.

La séparation du couple

Johnny et Vanessa ont vécu une vie de couple de 1998 à 2012 avant d’annoncer leur divorce. La séparation du couple a affecté tous les membres de la famille, y compris le cadet. Selon Lily-Rose, cette rupture l’a sérieusement affectée. L’avis de Jack John Christopher Depp III n’est pas connu.

Après leur séparation, Vanessa a décidé de refaire sa vie avec Samuel Benchetrit, un écrivain et réalisateur. De son côté, l’acteur américain s’est mis avec Amber Heard. Leur histoire d’amour n’a pas duré malheureusement.

Le procès de son père

Difficile de ne pas faire mention de ce procès très médiatisé. Tout le monde a eu vent du procès de l’acteur Johnny contre son ex-femme Amber Heard. Il est vrai que la star américaine a remporté le procès, mais cela ne fait aucun doute que cette histoire a affecté toute la famille.

Qui est Camille Jansen ?

Au début de la crise sanitaire, le jeune Depp a pris un séjour avec sa mère dans la région parisienne. Selon Daily Mail, on l’aurait aperçu très amoureux avec une jolie fille du nom de Camille Jansen. Les deux tourtereaux se sont aussi promenés dans les rues de Paris. Mais qui est cette jeune fille ?

Camille Jansen est une Franco-Britannique. La belle blonde est polyglotte. Elle a fait des études de langues, notamment l’espagnol. Son passe-temps est le chant et la musique. Mais, elle est aussi passionnée de textes.

Camille Jansen est une mannequin de l’agence Next Management. Elle compte plus de 205 000 followers sur son compte Instagram. À seulement 21 ans, elle a déjà figuré comme couverture de plusieurs grands magazines de mode comme « Jalouse » ou « L’officiel Paris ». Camille Jansen possède aussi une chaine YouTube.

Quel est le métier de Jack John Christopher Depp III ?

La vie professionnelle de Jack John Christopher Depp III n’est pas aussi connue que celle de sa petite amie. En grandissant loin des médias, le cadet de la famille Depp n’a pas encore eu l’occasion de partager ce plan de sa vie au public.

Dans un entretien accordé à Inquirer, Johnny a affirmé que son fils dessine très bien. Il est aussi passionné de musique. L’interprète de Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie a également précisé que Jack ne comptait pas suivre ses pas. Il souhaite tracer son propre chemin.

Johnny Depp s’est évanoui devant son fils : que savoir de cette histoire ?

Durant le procès qui a opposé la star américaine à son ex-femme Amber, Johnny a été accusé de s’être évanoui sur une plage devant ses enfants. Comme témoin, Tara Robert, la gérante de la propriété de Johnny aux Bahamas a été appelé à la barre pour donner sa version des faits produits en 2013.

Selon le New York Post, Elanie Bredehoft, l’avocate de Heard a posé cette question à Robert : « Vous souvenez-vous que M. Johnny Depp s’est évanoui à la plage, le visage en premier ? » Ensuite, elle lui a demandé : « Vous souvenez-vous que Jack John Christopher Depp iii était présent lorsque son père s’est évanoui à la plage, le visage en premier ? »

Tara Robert a répondu par l’affirmatif à cette dernière question. Cette question faisait notamment référence à Jack Depp, le fils de l’acteur qui avait 11 ans à l’époque.

L’avocat d’Heard a aussi déclaré que Lily-Rose était présente lors de cet incident à la plage. Elanie Bredehoft a ensuite demandé à Robert si elle se rappelle que la fille de Johnny était très troublée de voir son père boire et se saouler. Les avocats de l’acteur ont très vite objecté la question pour empêcher Robert de répondre.

Ensuite, Robert a parlé d’une bagarre dont elle a été témoin. Au cours de celle-ci, l’ex-femme de Depp a griffé son mari. Elle a déclaré : « J’ai essayé de le ramener dans la maison difficilement ». « J’étais entre eux… J’ai commencé à m’inquiéter de cette situation, et j’ai décidé de le retirer de l’endroit ».

Elle a affirmé qu’après avoir vu Amber griffer et s’agripper aux vêtements et aux cheveux de Johnny, elle a vu une marque sur l’arête du nez de ce dernier. Mais, elle a avoué plus tard qu’elle ne savait pas où il avait obtenu cette marque.

L’avocat d’Amber a aussi laissé entendre durant le contre-interrogatoire que Robert était devenue « assez riche » grâce à son salaire annuel à six chiffres.

Le procès s’est déroulé en Virginie. Les témoins et les concernés ont fait état de plusieurs drames durant le mariage du couple : violences domestiques, plaintes pour abus sexuels, SMS explosifs, abus d’alcool et de drogues, etc.

L’acteur a affirmé que ces accusations lui ont coûté son rôle dans le film célèbre « Pirates des Caraïbes ». Il estime que ce procès a fait de lui un paria à Hollywood.

Jack John Christopher Depp III : tout savoir sur le fils de Johnny Depp

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”