L’histoire d’une grande marque de lingerie : Tezenis

L’histoire d’une grande marque de lingerie : Tezenis

Originally posted 2022-06-20 06:48:05.

Les marques italiennes sont reconnues pour la qualité et le style de leur lingerie. Tezenis figure parmi celles qui connaissent actuellement un grand succès dans ce secteur. Cette marque de lingerie mérite une attention particulière à cause de ses modèles jeunes, ses ensembles élégants et ses collections de marques célèbres.

Présentation de Tezenis

Tezenis désigne une enseigne italienne spécialisée dans la lingerie homme, femme et enfant. Il s’agit d’un large réseau d’environ 735 points de vente dans 32 pays. Elle possède aussi 25 boutiques en ligne. Créée en 2003, elle commercialise depuis ses débuts des sous-vêtements, des tenus de sport, des maillots de bain, des vêtements à prix avantageux.

La marque Tezenis appartient au groupe Calzedonia. Celui-ci emploie plus de 32 000 personnes dans le monde. Il est aussi le propriétaire des marques Signorvino, Atelier Emé et Falconeri. Son chiffre d’affaires est estimé à 2 128 milliards d’euros en 2016, en croissance de 5,4 %. Tout le réseau comprend 4200 points de vente.

La particularité de la marque Tezenis

Tezenis propose des collections de lingerie adaptées à la mode en matière de style. Elle est surtout connue pour ses produits plus colorés et girly. Elle demeure une digne représentante de la mode jeune.

Les dernières collections de la marque possèdent un style minimaliste et lumineux. Leur particularité réside dans leur praticité et leur commodité qui combine à la fois élégance et féminité.

L’autre aspect à ne pas négliger concerne le prix des sous-vêtements. Leur prix est abordable, ce qui est très apprécié des fans.

Enfin, les clients de Tezenis sont unanimes sur le fait que les collections de la marque sont en harmonie avec les tendances et la mode. C’est pourquoi elles sont composées des produits amusants, faciles à porter et en constante évolution.

Par ailleurs, il est important de noter que Tezenis est une marque qui se soucie de l’environnement. De ce principe, elle s’est engagée à réutiliser des déchets de production, des papiers recyclés et des fibres spécifiques. Toutes ces actions contribuent à la réduction constante des émissions de CO2 et de la consommation d’eau.

L’histoire d’une grande marque de lingerie : Tezenis

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”