instagram

Picuki, l’incontournable outil Analytics d’Instagram

Lancé en 2010, Instagram est un réseau social à succès, notamment auprès des jeunes. Il n’a jamais cessé d’innover en apportant de nouveau Tech pour que chacun y trouve son goût, particulier ou professionnel. En effet, Instagram business a fait sa grande entrée vers l’année 2016 et sa popularité semble ne pas se terminer. Les développeurs ont également créé une nouvelle interface privée pour donner à chaque internaute la possibilité de tester Instagram sans qu’on ne soit obligé de faire une souscription. Ce n’est autre que l’incontournable Picuki, compatible avec les versions iOS et versions Android.

L’environnement Instagram avec Picuki : en quoi consiste-t-il ?

Picuki est l’un des outils les plus prisés de nos jours dans le cadre d’une veille concurrentielle sur Instagram réseau social. En effet, ce mobile APP permet d’avoir une vue globale des contenus Instagram comme le profil des utilisateurs, et même des photos vidéos qui sont postées par eux sur le réseau, et ce, de façon anonyme. Il peut s’agir d’un profil d’un influenceur ou d’un lambda, etc. Disposant d’une option view stores, on peut non seulement consulter des profils avec photos du compte, mais également les publications et les hashtags ainsi que le nombre des followers. Picuki est un véritable moteur de recherche intégré mis en place par Google. Picuki est utilisé pour de multiples usages. Cela peut être pour des raisons professionnelles ou bien à des fins personnelles. À l’heure actuelle, ce sont les jeunes qui sont très attirés par Instagram, si bien que les parents font de Picuki une arme pour surveiller ces dernières. Cet outil sert également à surveiller ces concurrents dans le but de mieux optimiser ses activités marketing. Il est équipé d’une interface épurée et ludique permettant de faciliter la recherche des photos Instagram et de pouvoir les télécharger par la suite, sans besoin d’une connexion internet ni de la création de comptes. Picuki dispose de plusieurs fonctionnalités telles que la sauvegarde des photos, l’édition des images et des vidéos de façon illimitée. C’est ce qui justifie les avantages Picuki des autres outils. Par ailleurs, l’option Instagram editor and viewer de Picuki a atteint un certain niveau supérieur permettant d’attribuer aux images et aux vidéos éditées une valeur plus professionnelle. En outre, l’option d’édition Picuki inclut la modification des fonds, des couleurs de l’image, etc. On bénéficie également d’une option d’ajustement, de réglage de luminosité et de saturation des images. Il s’avère que le logiciel Picuki est également compatible avec d’autres plateformes sociales média à savoir Facebook, Twitter, etc.

Picuki pour accéder à Instagram sans souscription : quelles sont les étapes à suivre ?

La création d’un compte est souvent une contrainte pour tout utilisateur du réseau social, car trop de reach. C’est la raison pour laquelle l’outil Picuki, idéal pour les utilisateurs du réseau social Instagram, car il ne requiert ni souscription ni connexion internet. Seulement, des étapes doivent être suivies pour pouvoir accéder aux diverses publications Instagram. Pour ce faire, il faut se connecter sur la plate-forme Picuki sur smartphone ou sur ordinateur en accédant sur le site officiel Picuki.com. Une fois connecté, il faut cliquer sur Search Instagram Post pour pouvoir accéder à la section dédiée recherche. Lorsqu’on se redirige en section dédiée, le nom de l’influenceur ou l’utilisateur du compte ciblé doit être renseigné sur la barre de recherche. L’étape suivante consiste à sélectionner le compte concerné parmi les profils proposés. Une fois qu’on a trouvé le bon profil sur lequel on souhaite consulter ses contenus Instagram, il suffit de cliquer dessus. Picuki, outil permet ainsi de consulter librement et secrètement les contenus du compte comme le profil Instagram de l’utilisateur, sa story Instagram et ses photos Instagram. En outre, il est aussi possible de connaître les actions effectuées récemment du post comme les likes, les commentaires, etc. Toutefois, l’Instagram Picuki exclut la possibilité de commenter et de liker les dites publications. On peut uniquement avoir un aperçu des contenus et télécharger des images Instagram. Lorsqu’il s’agit d’une entreprise connue, on peut juste taper le nom du compte Instagram sur le moteur de recherche de Google.

se connecter

Picuki : comment fonctionne-t-il sur Instagram ?

Picuki est une nouvelle technologie qui a connu un grand succès depuis son apparition, la tendance du moment. Il s’agit d’un outil d’analyse du réseau social qu’est Instagram et est très démocratisé par les internautes, qu’il soit professionnel ou particulier. Cela s’explique par la praticité, mais surtout de sa gratuité. L’autre atout de Picuki Instagram réside aussi dans le fait qu’on peut passer en mode secret pour consulter les profils des utilisateurs et leurs publications incluant photos et vidéos. La seule limite que l’outil Picuki connaisse est l’impossibilité d’interagir avec les utilisateurs. Pour consulter une publication Instagram, il n’y a rien de plus simple. En effet, il suffit de se connecter sur Picuki.com et de cliquer sur view story. Ce n’est qu’après qu’on passe au moteur de recherche intégré pour trouver le profil à consulter. Il est même possible d’être informé des buzz en temps réel via des notifications du feed Instagram. Par ailleurs, on a accès aux statistiques télécharger images, toujours de manière anonyme. Pour enregistrer des images Instagram, quelques clics dessus et sur download suffisent pour lancer le téléchargement. Bien que Picuki permet de se lancer à une opération d’espionnage sans laisser la moindre trace, il existe d’autres options à connaître. En effet, il est également possible de bloquer un profil sur Picuki en allant dans les trois petits points se trouvant en haut à droite de la page. Les posts Instagram peuvent être également enregistrés en effectuant des recherches via des hashtags, plus rapide et plus pratique. On peut désinstaller l’outil Picuki à tout moment sous réserve d’un formulaire de suppression et dont l’effectivité peut aller de 2 à 3 jours au maximum.

Univers du réseau social Instagram : quel est l’enjeu de Picuki ?

Le réseau social Instagram ne cesse de faire son effet sur mille utilisateurs répartis aux quatre coins du monde. On y trouve des particuliers, des professionnels… qui en profitent pour mettre en avant leur créativité, l’image de leur marque. Instagram est devenu un véritable outil de partage et de communication. Cette plate-forme ne sert pas seulement à partager des contenus tels que les photos, des vidéos ou des posts, mais sert également à établir des liens entre les utilisateurs. En d’autres termes, c’est un moyen pour donner son avis sur telle ou telle publication via des comments et des likes. Selon les études menées, Instagram dispose d’un taux d’engagement plus élevé par rapport aux autres réseaux sociaux. Il permet de booster le nombre de ses followers via le partage d’un contenu captivant et de qualité. Dans cette démarche, Picuki intervient dans l’analyse de l’algorithme de la plate-forme. En effet, l’entreprise doit assurer l’optimisation de son site internet de manière efficace via l’utilisation du Web Picuki. Par ailleurs, Picuki Instagram est une sorte d’arme légale pour lutter contre toute arnaque, car il est possible de vérifier le profil du suspect sans se faire remarquer. Par ailleurs, l’application Picuki permet d’interagir de façon régulière avec ses followers. En parallèle, ces derniers seront tenus informés des feeds de son influenceur, les stories à la une ou bien les outfit of day pour les amoureux de la mode, etc. Pour ce faire, il n’y a rien de plus facile qu’en activant l’option géolocalisation. L’utilité de Picuki est indéniable, car il permet de gagner du temps sans besoin de créer un compte et d’effectuer certains paramétrages y afférentes. En outre, cet outil est la meilleure solution pour une opération de détection ou d’espionnage.