Qui est Soraya Miranda, l’épouse de Kendji Girac ?

Qui est Soraya Miranda, l’épouse de Kendji Girac ?

Originally posted 2023-12-13 15:39:13.

Soraya Miranda a séduit les fans de Kendji Girac depuis que le couple a accueilli leur premier enfant. L’artiste a partagé l’information sur son compte Instagram, profitant pour exprimer son amour pour sa princesse. Très peu d’informations sont disponibles sur sa femme. Il faut dire que le couple vit en toute discrétion le parfait amour depuis des années. Qui est Soraya Miranda ? Voici un article complet sur la conjointe de Kendji Girac.

Présentation complète de Soraya Miranda

Depuis quelques années, Kendji Girac a révélé à ses fans qu’il n’était plus célibataire. Il aurait rencontré Soraya Miranda en 2014, et depuis, ils ne se sont plus quittés. Sa campagne est une femme très discrète. Elle a choisi de préserver sa vie privée.

Le public a donc très peu d’informations à son sujet. L’artiste a approuvé la discussion de sa femme, précisant qu’ils préfèrent vivre leur amour loin des projecteurs. Il faut préciser cependant qu’elle était étudiante dans une école de commerce à Genève.

L’amour entre Soraya Miranda et Kendji Girac dure donc près de 10 ans. Le couple a eu leur première fille le 26 janvier 2021. Cette dernière s’appelle Eva Alba. Depuis lors, cette petite famille vit une vie heureuse. Kendji partage parfois quelques moments intimes avec sa fille.

Soraya Miranda occupe une place importante dans la vie de son compagnon. La naissance de leur fille a consolidé l’amour du couple. Les photos partagées par Kendji montrent l’équilibre et la douceur de leur vie de famille.

De quelle origine est la femme de Kendji Girac ?

Soraya Miranda vient de Suisse. Cependant, elle serait d’origine portugaise. Son origine est encore une supposition, car il existe peu d’informations à son sujet. Cette belle femme a habité en Suisse pendant quelques années pour étudier dans une école de commerce.

En ce qui concerne les parents et de la famille de Soraya Miranda, il n’existe aucune information jusque-là. Comme mentionné plus haut, ce mystère est le souhait du chanteur Kendji. Il partage uniquement ce qu’il veut de sa vie sur les réseaux sociaux.

En quelle année est née Soraya Miranda ?

De source sûre, Kendji Girac est né en 1996. Il a donc 27 ans en 2023. Mais quel est l’âge de Soraya Miranda ? Pour l’instant, son âge reste inconnu. Sa taille et son poids sont aussi inconnus. On peut toutefois mentionner qu’elle est brune et que ses yeux sont gris vert. Elle a des cheveux bruns avec une apparence d’Espagnol et de Portugais.

Que savoir sur Eva Alban, la fille du chanteur Kendji ?

Le couple Kendji a donné naissance à une fille le 26 janvier 2021. La fille de Kendji et de Soraya s’appelle Eva Alba. Peu d’informations sont aussi disponibles sur cette dernière. Tout ce que l’on a est les photos de ses petits pieds en noir et blanc. Occasionnellement, le chanteur partage une petite vidéo ou une photo d’elle, sans mettre à jour son visage. Quoi qu’il en soit, Kendji a publié sur son compte Instagram la naissance de Eva Alba.

Que savoir sur Kendji Girac, le conjoint de Soraya Miranda ? Pourquoi est-il connu ?

De son vrai nom Kendji Jason Maillé, Kendji Girac est un chanteur français né le 3 juillet 1996. Son signe zodiaque est cancer. Il est né à Périgueux. Son père s’appelle Paul Mailé et sa mère Carmen Maillé. La famille Maillé est d’origine rom espagnole.

Kendji Girac s’est fait connu grâce à sa victoire au concours de musique française The Voice. Il était le gagnant de la saison 3 de la série au sein de l’équipe de Mika. Le chanteur a grandi à Saint-Astier. C’est là qu’il apprend à jouer à la guitare. Il apprend aussi le chant par son grand-père dès l’âge de 13 ans.

À 16 ans, Kendji arrête les études pour se consacrer à l’entreprise familiale en tant qu’arboriculteur. Le catalan est sa langue maternelle.

En ce qui concerne la vie musicale du chanteur, il a fait sortir son premier single officiel en juin 2014. Il s’agit de la chanson bilingue française espagnole flamenco/dance/pop Colo Gitano. Son album officiel est apparu en septembre. Grâce à ce dernier, il remporte deux NJR Music Awards en décembre 2014. Son single « Colo Gitano » a été élu chanson francophone de l’année.

En janvier 2015, le chanteur a vendu plus de 600 000 exemplaires de son premier album. Celui-ci a même obtenu la certification Diamant. Cet album est aussi le deuxième album le plus vendu en France après Racine Carrée de Stromae.

Kendji Girac a intégré l’équipe d’artistes les Enfoirés en 2017. Ce groupe s’investit dans les œuvres caritatives, surtout à travers les Restos du Cœurs. Il organise des concerts chaque année dans le but de récolter des fonds pour les plus démunis.

Quelles sont les rumeurs sur le couple Kendji Soraya ?

À l’instar de tous les couples de célébrité, le couple Kendji Soraya connait aussi des rumeurs. En voici quelques-unes :

La deuxième grossesse de Soraya

Une rumeur a couru les réseaux sociaux vers août 2021. Elle disait que Soraya entendait son second enfant. C’était quelques mois après la naissance de Eva. Certains magazines ont même partagé cette information. Les fans étaient très inquiets du risque de grossesse rapprochée.

Pour l’heure, il est difficile de dire si cette information est vraie ou fausse. Le futur dira si le couple Kendji attend son deuxième enfant ou pas.

La séparation du couple

Cette rumeur fait une grosse vague sur la toile que la première. Elle est revenue plusieurs fois sur le net, même après la naissance de leur fille. Mais que se passe-t-il réellement dans le couple Kendji ?

Certaines informations révèlent que le couple est bel et bien séparé. D’après ces publications, le couple ne s’affiche plus lors des soirées ou concerts du chanteur. Certaines sources affirment même que la séparation est effective alors que Soraya est enceinte.

Du côté de la jeune femme, aucune déclaration n’a été faite. Pendant ce temps, les publications sur leur rupture se multiplient sur les réseaux sociaux. En plus, la relation presse de l’artiste ne fait aussi aucune déclaration sur le sujet.

Lors d’une interview en fin 2021, Kendji Girac avait jugé ces rumeurs absurdes. Il a affirmé que le couple est heureux. Et qu’il ne comptait plus démentir toutes ces fausses accusations. En somme, la petite famille est heureuse.

Qui est Soraya Miranda, l’épouse de Kendji Girac ?

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”