Une souris dans mon dressing : à la découverte du blog de création de vêtements 

Une souris dans mon dressing : à la découverte du blog de création de vêtements 

Originally posted 2022-02-08 09:33:40.

Comme vous le savez certainement déjà, les canaux de communication en ligne sont de plus en plus sollicités actuellement. Les plus en vogue à ce jour sont surtout les réseaux sociaux, les blogs et les sites e-commerce. Chaque entrepreneur en profite à son aise pour mettre en avant son produit ou son talent. C’est d’ailleurs le cas d’Anaïk, une passionnée de mode et spécialiste en marketing et en communication. Elle a décidé de se lancer dans la création de vêtements et expose aujourd’hui son œuvre sur son blog « Une souris dans mon dressing ». Outre cela, elle se fait également connaître grâce à sa boutique en ligne pour femmes.  

Vous désirez en savoir plus sur son histoire et son parcours ? Découvrez comment Anaïk est partie de son blog à la création de vêtements dans cet article. 

À travers l’histoire du fameux blog « Une souris dans mon dressing » 

C’est en 2009 que le blog « Une souris dans mon dressing » a vu le jour, grâce à Anaïk Lefebvre. C’est au cours de cette période qu’elle a décidé de partager sa passion et son amour pour la couture et la mode au grand public. Au tout début, elle mettait en avant des vêtements de marques reconnues, et parfois même, ses propres créations. 

Reconnue pour sa spécialisation en communication et en marketing, Anaïk a petit à petit décidé de vivre de sa plus grande passion pour la couture. En effet, en usant de ses notions en création de vêtements, cette future mom-preneure créait les habits de ses filles elle-même.  

Rapidement, son compte Instagram « Une souris dans mon dressing » compte plus de 100 000 abonnés et est devenu la vitrine mettant en avant ses créations et ses goûts. C’est seulement quelques mois plus tard qu’elle a lancé son site e-commerce. 

Focus sur la boutique en ligne « Une souris dans mon dressing » 

La boutique en ligne d’Anaïk regroupe actuellement toutes ses créations de vêtements. Les différents patrons des modèles de vêtements et le patron de la robe « une souris dans mon dressing » ont tous été son œuvre, sauf en cas de difficulté durant laquelle elle doit s’appuyer sur des patrons du marché. 

La majorité des tissus utilisés par le site e-commerce sont tous issus de la France. Notez toutefois que la fabrication est réalisée ailleurs étant donné les coûts élevés en France. Dans ce contexte, Anaïk se tourne alors vers une société qui soustraite en Pologne, puis une autre boîte en Roumanie. Dans tous les cas, sachez que la créatrice s’assure à chaque fois du sérieux et du professionnalisme de ses collaborateurs. 

Par ailleurs, il faut savoir que le site e-shopping est catégorisé en plusieurs petites rubriques. D’une part, vous y verrez donc la rubrique « Petit prix » pour les vêtements à prix abordables. Vous pourrez également y retrouver la rubrique « Top » qui met en avant les tops comme son nom l’indique, ainsi que la section « Nouveautés » pour voir les dernières créations. D’autre part, il faut aussi savoir que le site présente une rubrique « Une souris dans mon dressing robe » et une rubrique « Une souris dans mon dressing tricot ». 

La philosophie de la boutique en ligne et de la marque 

Le site e-commerce a pour objectif de proposer à ses clientes des vêtements de qualité, confortables et faciles à entretenir. La marque cherche surtout à allier confort, style et bon rapport qualité-prix dans tous ses articles. 

Il faut savoir que la jeune mom-preneure gère seule sa société et assure la sortie de deux modèles de vêtements chaque mois. Ceux-ci sont certes très convoités. Toutefois, les clients doivent faire preuve de patience pour les recevoir. Cependant, ce petit détail est tout de suite récompensé par la qualité des habits et du service. 

Vous l’aurez compris ! « Une souris dans mon dressing » est une marque de vêtements qui met à disposition de sa clientèle des articles stylés et confortables. Ses produits sont de qualité et surtout faciles à porter et faciles à entretenir. 

Une souris dans mon dressing : à la découverte du blog de création de vêtements 

“Alice, navigatrice passionnée du monde féminin, vous invite dans son univers à travers son blog. Entre conseils lifestyle, beauté et bien-être, elle partage ses découvertes et astuces pour inspirer les femmes à mener une vie épanouissante. Bienvenue dans l’espace d’Alice, où la féminité prend vie à chaque page.”