Vinali Ariix, mon avis  

Le Vinali Ariix est sûrement le produit dont toutes les femmes rêvent. C’est un complément alimentaire qui permet de réduire de manière considérable la cellulite. La plupart des femmes ont un peu de peau orange. C’est l’une des choses que je n’aime pas du tout. D’ailleurs, je ne suis pas à l’aise en maillot de bain. C’est vrai que j’arrive à vivre avec la cellulite, mais je ne rejette jamais un remède naturel pour m’en débarrasser. Est-ce que Vinali Ariix permet réellement de réduire la cellulite ? Je tiens à préciser que je ne vends pas ce produit. Mais, j’ai acquis Vinali Ariix pour lutter contre la cellulite.  

Quelques mots sur la firme USA 

Depuis que l’entreprise Ariix a vu le jour en 2011, ses ventes ne cessent d’augmenter. Cette société spécialisée dans le bien-être demeure très populaire en France et en Europe. Son slogan est « la santé au naturel ».  

Les créations de cette firme sont révolutionnaires et performantes. C’est pour cette raison que de nombreux entrepreneurs et vendeurs indépendants ont décidé de tenter l’aventure avec ariix.  

La firme vend des produits totalement naturels, dépourvus d’OGM, de lactose et de conservateurs. Il convient de préciser que les produits ariix sont véganes, de plus ils ne contiennent ni gluten ni ingrédient dopant. La marque Ariix qui met sur le marché 7 gammes de produits n’a jamais été mêlée à des scandales industriels. 

Vinali Ariix, la composition  

Le produit phare de la marque Ariix, Vinali est simplement un complément alimentaire. Sa particularité reste son côté 100 % naturel. Pour sa conception, les fabricants ont utilisé une grande quantité d’antioxydants tels que les extraits de pépins de raisins. 

Vinali est aussi composé de bio flavonoïdes, de vitamine C et de phyto-nutriments. Vinali est un produit utile pour se protéger contre les radicaux libres. Ce complément alimentaire agit aussi sur l’élasticité de la peau. Dans un flacon de Vinali, vous retrouverez 56 gélules.  

Quand utiliser le Vinali Ariix ? 

Vinali est utile pour ralentir le vieillissement de la peau et améliorer son état. On peut également s’en servir pour lutter contre le relâchement cutané. Beaucoup de femmes apprécieront ce produit, car il est efficace pour améliorer la circulation veineuse. Ce qui permet de réduire la cellulite.  

Vinali Ariix, mon témoignage  

Mon avis  

J’ai une amie qui est leader dans le marketing de réseau dans la distribution de Vinali. C’est elle qui m’a conseillé le produit, comme vous le savez, j’aime dépenser quelques sous pour consommer MLM. J’ai donc essayé le produit et j’avoue que j’ai craqué.  

En dépensant dans le MLM, j’aidais mon amie à réaliser des profits. Cette envie d’aider fut plus forte lorsque j’ai vu les publications du produit. La prise d’un complémentaire alimentaire naturel est toujours bénéfique pour l’organisme. 

La posologie de Vinali Ariix est de deux gélules par jour, donc une le matin et une autre le soir lors des repas. J’ai suivi cette « prescription » pendant 28 jours, c’est le temps que dure la cure.  

Pour obtenir des résultats, certaines personnes ont besoin de plusieurs mois de prises du produit. Toutefois, il convient de préciser que les résultats apparaissent dès les premières semaines.  

Vinali Ariix, mes résultats 

En trois semaines d’utilisation, j’ai constaté des résultats sur l’état de ma peau. En effet, mon épiderme est devenu plus doux et plus souple et les rides du front ont cessé d’apparaitre. Les poches ont également disparu. Ce produit n’est pas magique, donc il faut du temps pour qu’il agisse.  

En ce qui concerne la cellulite, j’ai associé Vinali à l’huile anticellulite Cocosolis. Les résultats de cette combinaison furent satisfaisants. En faisant, les messages, j’ai remarqué une diminution de la peau d’orange. Ainsi, ma peau est devenue plus lisse avec cet usage quotidien.  

Mon avis sur Vinali est très positif, car je suis satisfaite d’avoir acheté ce produit. Ce complément alimentaire clean a de très bons résultats, surtout lorsqu’il est combiné à des soins précis.  

Il convient quand même de préciser qu’il ne s’agit pas d’un produit magique. Si vous souhaitez avoir des résultats satisfaisants, il faudra accompagner ce produit d’une alimentation saine (les excès sont parfois autorisés) et d’une bonne activité physique (modérée). En plus de tout ça, il faudra un accompagnement, c’est-à-dire des soins ciblés et personnalisés.