régime alimentaire

Cercle : Le nouveau programme minceur révolutionnaire !

Les solutions pour perdre du poids, il en existe une multitude sur Internet. Cependant, la plupart des régimes manquent d’efficacité ou, dans le meilleur des cas, ont un effet éphémère. Pour remédier à cela, le médecin nutritionniste Arnaud Cocaul a mis sur pied le programme révolutionnaire, Cercle. Zoom sur ce nouveau programme minceur.

Qu’est-ce que Cercle ?

Cercle est un programme de rééquilibrage alimentaire en ligne plutôt novateur. Il est différent de tous les programmes minceurs qu’on a connu jusque-là et qui se soldent généralement par une reprise de poids, souvent plus importante. Puisqu’il permet à ses participants.es d’affiner leur silhouette mais aussi, et surtout, de la conserver de façon durable.

Ainsi, loin d’être une chimère, le but de ce programme est tout à fait simple : aider chaque personne engagée à mieux manger en adoptant des habitudes alimentaires plus saines. Vous l’aurez compris, Cercle n’est pas un programme ou un régime sportif. Il s’agit plutôt d’un moyen efficace pour renouer avec une alimentation équilibrée permettant de prévenir l’effet yoyo des régimes minceurs. L’apprentissage dure deux (2) mois et se fait grâce à des masterclass video en ligne. Le cours est conçu par le Dr. Cocaul en collaboration avec la clinique Charles.co.

Pour garder les apprenants motivés pendant toute la durée de la formation, on les intègre à de petits groupes soudés via une application pour maigrir . Ceux-ci ont un seul et unique objectif à savoir : améliorer leur alimentation pour perdre durablement du poids. Chaque groupe est dirigé par un coach spécialisé en diététique et nutrition qui apporte à chacun l’accompagnement sur-mesure dont il a besoin.

Pourquoi opter pour Cercle ?

Après avoir essayé plusieurs régimes alimentaires coûteux qui n’ont pas eu l’effet escompté, on peut être réticent à l’idée de rejoindre Cercle. Pourtant, ce programme de rééquilibrage alimentaire est, à ce jour, la seule solution miracle permettant de mincir et de le rester. S’il en est ainsi, c’est parce qu’il repose sur certains principes.

Les résultats et la motivation

Ce sont les deux éléments clés autour desquels ce programme minceur révolutionnaire a été élaboré. Comme souligné tantôt, pendant environ 60 jours, chaque adhérent va suivre son programme Cercle au sein d’un petit groupe de participants soudés. Le fait d’évoluer ensemble vers un objectif commun augmente généralement, et de façon drastique, les chances de perdre ses kilos superflus. C’est l’effet groupe.

Un suivi individuel rigoureux

Loin de se reposer sur l’effet groupe, les responsables du programme suivent aussi individuellement les candidats à la perte de poids. Le suivi individuel est quotidien. Il est effectué par un coach nutrition dédié.

Avec l’accompagnement efficient et personnalisé que leur prodigue ce spécialiste, les participants arrivent aisément à changer et améliorer en définitive leurs habitudes alimentaires. Ceci, en renouant progressivement et définitivement avec des aliments plus sains pour leur santé et capable de leur faire perdre du poids sur la durée.

Pour parvenir à un tel résultat, il faut renseigner chaque jour dans l’application Cercle ses données métriques personnelles. Il s’agit notamment de son poids, humeur et le niveau de complétion des exercices. Grâce aux informations fournies, les apprenants peuvent également suivre leurs progrès et leur perte de poids pendant toute la durée de l’initiation.

Un paiement au kilo perdu pendant 2 mois

Cercle est le seul programme qui propose de payer uniquement pour les 7 premiers kilos perdus pendant les deux mois qu’il dure. Les autres kilos perdus par la suite, étant entièrement gratuits. En plus, le coût par kilo perdu n’est que 19,99 euros et reste à la portée de n’importe quel budget.

Esmeralda

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”