Djizz : comment s’inscrire sur ce site de rencontre pour gay ?

Djizz : comment s’inscrire sur ce site de rencontre pour gay ?

Djizz représente un site de rencontre dédié exclusivement à la communauté gay. Il s’agit d’un concept révolutionnaire qui favorise les rencontres du même sexe. Cette plateforme digitale est dotée d’une interface ludique et fluide. Elle possède également une large variété de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de naviguer aisément. Pour accéder à tous ces outils, il faut nécessairement s’inscrire sur le site. Voici les détails sur le processus à suivre pour s’inscrire sur Djizz.

Djizz : un site de rencontre adapté aux besoins des gays

Djizz demeure actuellement la plateforme en ligne de rencontre gay ou homosexuelle. Son ancien nom est NetHomo, l’un des sites de rencontres d’homosexuels les plus connus et visités. Djizz vise à mettre en contact les hommes célibataires afin de les aider à faire des rencontres et à trouver l’amour. Ainsi, on y retrouve des célibataires gays libertins et surtout des trentenaires.

Les bisexuels et les transgenres peuvent aussi s’inscrire sur ce site de rencontre. Ce dernier a vu le jour en 2008. Il accueille une grande diversité de membres homosexuels âgés de 18 à 50 ans. La plateforme a connu une refonte en 2014 afin de mieux répondre aux besoins et exigences de ses utilisateurs. Elle se distingue aujourd’hui des autres sites de rencontre par sa simplicité d’utilisation et la qualité de ses services.

Les différentes fonctionnalités de ce site de rencontre

Les concepteurs de Djizz lui ont doté d’un design divertissant et sympathique. C’est pourquoi la plateforme est instinctive. Voici ses fonctionnalités :

Les fonctionnalités basiques

Le site possède plusieurs outils simples permettant aux utilisateurs de naviguer en toute simplicité. Il s’agit de :

  • Le service de messagerie instantanée ;
  • Le tchat ;
  • La création et la personnalisation de son espace personnel.

Les fonctionnalités secondaires

Outre les fonctionnalités basiques, Djizz propose également des services très spécifiques. Il s’agit de :

  • La conversation par vidéoscopie et webcam ;
  • Le système de géolocalisation ;
  • L’accès à une liste complète des amis et des favoris ;
  • Le système de recherche par affinités selon la région, l’apparence, l’âge ou le niveau d’étude.

Les différentes offres de Djizz

La plateforme Djizz propose une offre gratuite, mais limitée. Elle permet de consulter la galerie ; de faire la promotion d’un compte personnel ou de faire un clin d’œil à d’autres abonnés. En dehors de ces fonctionnalités gratuites, les utilisateurs peuvent aussi accéder à des fonctionnalités plus avancées, dont les tarifs varient en fonction de la durée et de l’offre de l’abonnement. Elles sont au nombre de 3 :

  1. Le pack Premium : il donne accès à une option VIP, à une messagerie intégrée et à un système de sécurité plus performant. Cette offre permet à l’abonné de discuter avec les mecs qui l’intéressent. Il peut envoyer des messages sexy afin d’attirer plus l’attention ;
  2. Le pack Chataholic : il donne un accès illimité à la messagerie et à une option qui permet de consulter le profil complet des autres abonnés. Avec cette option, l’utilisateur peut accepter la drague d’un admirateur secret. Il peut aussi envoyer une photo coquine ;
  3. Le pack sécurité : il offre un système de cryptage et de suppression des historiques de navigation. Cette option sécurise au maximum le profit de l’utilisateur.

Par ailleurs, un abonné peut décider de résilier son abonnement payant. Une fois son forfait arrivé à terme, il peut décider de le reconduire ou de revenir à l’option gratuite. Il a aussi la possibilité de s’abonner à d’autres offres plus avantageuses.

Djizz : guide complet pour s’inscrire sur le site

L’inscription sur Djizz se fait à travers la création d’un profil. En effet, l’utilisateur doit figurer dans la communauté pour faire des rencontres. Pour ce faire, il doit se rendre sur le site www.djizz.com et cliquer sur « Je m’inscris ». Ensuite, il insère les informations suivantes :

  • Le profil : date de naissance, âge, ville, rapport à la cigarette ;
  • L’apparence : morphologie, poids, origine ethnique, style vestimentaire, pilosité, taille, couleur et longueur des cheveux, signe particulier ;
  • Le profil recherché : le type de mec, fantasmes, passions, style de vie ;
  • L’objectif pour la rencontre : relation amicale, relation sérieuse, plan cul.

Pour le sexe, la plateforme demande de préciser la position de prédilection de l’abonné. Il doit préciser s’il est passif, actif ou recto verso. Quel que soit le but de l’abonné, il doit répondre obligatoirement à cette question.

Pour terminer l’inscription, il faut remplir un formulaire pour avoir son pseudo.

Comment se connecter sur Djizz ?

Pour se connecter à Djizz, il faut assurer son site officiel. Ensuite, il faut aller dans la page d’authentification et entrer son pseudo et son mot de passe. Après avoir renseigné ces identifiants de connexion, il faut cliquer sur « Go » et accéder à son espace personnel.

L’utilisateur doit enregistrer son mot de passe pour simplifier ses prochaines connexions. Une fois sur son espace personnel, il peut retrouver les autres abonnés et consulter leur profil.

En cas d’oubli de son mot de passe, il est possible de le récupérer. Pour ce faire, il faut aller sur la page d’accueil de Djizz et cliquer sur « Mot de passe oublié ». L’utilisateur accède ensuite à un formulaire de récupération de son code secret à l’aide de son adresse mail. Si le problème persiste, il doit contacter le service client pour trouver une solution.

Djizz : est-il fiable ou non ?

Il est important de savoir que Djizz n’est pas encore disponible en version mobile. Les utilisateurs peuvent toutefois utiliser un smartphone ou une tablette pour se connecter via un simple navigateur.

Par ailleurs, les utilisateurs sont sûrs de se connecter à une plateforme fiable et sécurisée. En effet, Djizz a mis sur pieds plusieurs mesures de protection comme :

  • La modération des profils: tous les profils subissent une vérification manuelle avec d’être mis en ligne. Cette mesure limite les faux profils et empêche les personnes mal intentionnées d’accéder au site ;
  • Le chiffrement des données : la plateforme utilise un protocole de sécurité SSL pour assurer la protection des données personnelles et les échanges de ses abonnés. Ce système empêche les tiers de détourner ou d’intercepter les informations des utilisateurs ;
  • Le blocage et le signalement des membres : un abonné qui se comporte mal peut être bloqué ou signalé aux modérateurs du site. Ces derniers prennent des mesures nécessaires pour protéger les autres membres.

Par ailleurs, Djizz applique aussi une politique stricte de non-nudité pour garantir la protection des photos de chaque abonné. De même, la modération de la plateforme est sûre, car les contenus sont régulièrement vérifiés afin de restreindre les faux profils et les personnes malintentionnées.

Nos conseils pour faire rapidement une rencontre sur Djizz

Avec le site Djizz, il est possible de faire connaissance avec plusieurs personnes du même sexe sans dépenser de l’argent. Les gays peuvent y trouver facilement un partenaire à leur goût. Toutefois, il faut prendre en compte certains conseils avant de se lancer dans une rencontre en ligne. Les voici :

La prudence

Il faut toujours rester prudent sur les sites de rencontre. Il ne faut donc pas donner trop de détails personnels avant de bien connaître son interlocuteur. De même, le lieu de la première rencontre doit être un espace public.

L’honnêteté

Lors de la création de profil, il faut toujours mentionner les informations vraies. Cela permet d’éviter de se retrouver plus tard dans une situation embarrassante. Il faut donc se présenter correctement et en toute honnêteté.

La fixation de limite

Les comportements malveillants ou suspects doivent être directement signalés aux administrateurs du site. Ces derniers pourront agir en conséquence.

La confiance en soi

Avoir confiance en soi permet de se détendre et d’éviter le stress. Cet état d’esprit permet aussi d’être vrai.

La ponctualité

La ponctualité est importante lors des rendez-vous. Être ponctuel est un signe de respect envers son interlocuteur. Il faut donc s’assurer d’arriver à l’heure ou un peu en avance.

Conclusion

Djizz n’est pas le seul portail de rencontres gays. On retrouve actuellement plusieurs sites spécialisés dans le domaine. Mais Djizz.com reste toujours populaire en raison de ses multiples services et fonctionnalités. Il propose à ses abonnés une expérience enrichissante et agréable avec des personnes qui partagent leurs intérêts et leurs valeurs.

Djizz : comment s’inscrire sur ce site de rencontre pour gay ?

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”