Pollen Fruitz : guide complet sur le fonctionnement de cette application de rencontre

Pollen Fruitz : guide complet sur le fonctionnement de cette application de rencontre

Fruitz est une application de rencontre qui se démarque des autres sites de rencontre par sa créativité et ses spécificités. Elle offre une approche unique et spéciale aux internautes qui souhaitent créer des liens avec d’autres abonnés. Elle impressionne notamment avec son mystérieux système « Pollen » et son concept fruité. Découvrez en détail l’histoire de Fruitz, son concept, ses fonctionnalités et ses avantages.

Fruitz : histoire et présentation complète

Fruitz est un service en ligne développé en 2017 par le groupe Match. Il s’agit d’une entreprise référence dans le domaine des rencontres en ligne. Fruitz est une application qui a su se démarquer grâce à un concept ludique et original. Elle apparait comme une approche novatrice qui compte actuellement une large communauté de fans. La plupart d’entre eux se trouvent en France, mais l’application reste accessible à l’international.

Fruitz propose un concept unique, fondé sur des fruits. Chaque internaute peut choisir un fruit qui répond à ses attentes sur la plateforme. Par exemple, un abonné peut choisir la « cerise », ce qui renvoie à une aventure d’un soir.

En mettant en place cette application de rencontre mobile, les concepteurs visaient la simplicité. En effet, la plateforme encourage ses abonnés à être francs et directs dans leur recherche de relations. L’approche des fruits les aide à être transparents et clairs dans leurs attentes. Cela réduit les malentendus et les non-dits.

Outre la clarté et la transparence, Fruitz met un accent sur le respect et la courtoisie sur la plateforme. Les utilisateurs peuvent signaler tout comportement indésirable ou personne mal intentionnée. Pour assurer la qualité de l’expérience utilisateur, les personnes qui ne respectent pas les règles sont bannies.

Comment se présente le design de Fruitz ?

L’interface de Fruitz assure une expérience rafraichissante en ligne avec son ambiance joviale et en couleur. Les profils se présentent sous forme de cartes. Celles-ci contiennent le pronom, l’âge, une ou des photos et une courte biographie de l’utilisateur. Le fruit qu’il choisit symbolise ses attentes. Il s’affiche sur la carte de son profil. Cet affichage simplifie les échanges et rend agréable l’expérience.

Voici la signification des différents fruits :

  • Une cerise : ce fruit montre que l’utilisateur recherche une relation sérieuse et durable;
  • Une pastèque : ce fruit révèle que l’utilisateur souhaite juste faire des rencontres légères et s’amuser ;
  • Une grappe de raisins : ce fruit signifie que l’abonné est ouvert à faire la rencontre de nouvelles personnes pour partager un verre. Bref, il est plus tourné vers des rencontres amicales ;
  • Une pêche : ce fruit montre que l’abonné recherche une interaction plus physique, une aventure sans attaches.

Mais quand est-il de la fonctionnalité « Pollen » ? En réalité, il s’agit d’une monnaie virtuelle de Fruitz. Il existe plusieurs manières d’accumuler le pollen Fruitz. La première méthode consiste à inviter des amis à rejoindre la communauté ou à visionner les publicités. L’autre possibilité est l’achat direct du pollen.

Le pollen cumulé ou acheté peut être utilisé pour accéder aux fonctionnalités Premium de la plateforme. Il booste aussi la visibilité de ses détenteurs. En effet, cette fonctionnalité permet d’améliorer son profil sur une durée donnée. En utilisant le pollen, le profil de l’utilisateur s’affiche comme un « profil du jour » auprès des autres membres.

Quelles sont les offres de Fruitz ?

Fruitz est disponible en deux versions : gratuite et payante. La version gratuite permet d’accéder aux fonctionnalités de base comme liker, swiper, matcher ou encore discuter avec d’autres abonnés.

Quant à la version payante, elle permet d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires. Elle offre des avantages comme :

  • Accès illimité au fruit « Radar » ;
  • La possibilité de voir les « likes » en avance ;
  • Un bonus quotidien de pollen.

La version premium de Fruitz augmente considérablement les chances de réussite des utilisateurs.

Comment utiliser l’application Fruitz ?

Le téléchargement et l’utilisation de Fruitz sont relativement simples. L’expérience utilisateur convient même aux personnes moins douées en technologie. Une fois l’application téléchargée et installée, l’utilisateur doit créer son profil. Pour ce faire, il doit ajouter une ou des photos et une brève biographie. Ensuite, il doit choisir son « fruit » pour indiquer ses intentions aux autres membres de la communauté.

Après cette étape, il peut commencer à consulter le site pour faire des rencontres. Fruitz permet aussi de « swiper » à droite ou à gauche les profils en fonction de ses besoins. Lorsque deux utilisateurs se « like » mutuellement, c’est un « match ». Cela signifie qu’ils peuvent maintenant échanger en privé, et si possible planifier une rencontre dans la vraie vie. Fruitz exige à ses abonnés de faire preuve de courtoisie et de respect envers les autres membres de la plateforme.

Il faut noter que les découvertes sont illimitées pour les femmes. Elles peuvent découvrir les envies des autres membres sans les matcher. Cela n’est pas le cas pour les hommes. Ceux-ci ne peuvent faire que 3 découvertes par tranche de 12 h. Ils ne peuvent pas aussi voir les envies d’un autre utilisateur sans matcher.

Fruitz permet aussi d’écrire sur le profil d’un autre membre. Il s’agit de la crushnote. Les utilisateurs peuvent effectuer cette action pour attirer l’attention des autres. Mais, le nombre est limité par jour.

Par ailleurs, le pollen aide à déclencher un événement géographique et précis. Le profil de l’abonné est donc mis en avant sur la plateforme et dans l’espace personnel des personnes qui ont le même fruit.

Avant de commencer les échanges, les deux célibataires sont invités à répondre à une question juteuse. Ce n’est qu’après cela qu’ils peuvent discuter via le chat de l’application.

Fonctionnalité Golden Crushnote : que savoir ?

Golden Crushnote est une fonctionnalité qui permet de distinguer son profil sur la plateforme. Elle permet à l’utilisateur d’envoyer un message personnalisé, même si le processus de « match » n’est pas encore effectif. Il s’agit d’une solution ingénieuse de briser la glace et de faire une bonne impression.

Mais, que faut-il écrire dans son Golden Crushnote ? Il est important d’envoyer un message respectueux et courtois. Il faut être aussi créatif et authentique dans son message. Cela permet de donner envie à la personne de lancer une conversation.

Pourquoi utiliser Fruitz ?

Fruitz est une application qui possède ses propres règles. Sa première force est son côté ludique qui est basé sur les fruits. Cela rend l’expérience de rencontre en ligne plus simple et moins stressante. De même, il permet de connaitre dès le début les intentions de son interlocuteur.

Fruitz est aussi une application gratuite qui propose de rencontrer et de discuter avec les internautes sans se ruiner. Les abonnés qui le souhaitent peuvent souscrire à la formule payante pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires.

Autre qualité, Fruitz est une plateforme sécurisée. En effet, les membres peuvent signaler une personne malintentionnée ou un comportement inapproprié. Les modérateurs du site veillent à garantir à tous un cadre de rencontre sécurisé. Enfin, Fruitz possède une interface intuitive et simple à manipuler. Il est donc très facile de naviguer sur la plateforme.

Faut-il se fier à l’application Fruitz ?

Les internautes peuvent se fier à Fruitz, car la plateforme se montre très proactive en termes de protection des données. Elle assure aussi la sécurité des informations en les stockant conformément aux normes les plus strictes.

Fruitz met également un accent particulier sur le respect et la confidentialité de tout ce qui se passe sur le site. Toutefois, il est important de rester vigilant quand on est sur une application de rencontre. De même, il ne faut pas hésiter à signaler tout profil suspect ou comportement désobligeant.

En somme, Fruitz est un site de rencontre qui se démarque de ses concurrents par son approche innovant et fun. Avec un design convivial, il propose une perspective ludique et novatrice. Il met aussi en place des fonctionnalités et outils pour améliorer la visibilité de ses membres.

Avec Fruitz, les utilisateurs sont respectés et compris. Les membres restent polis dans leur recherche de partenaires ou d’amis. Les avis sur cette application de rencontres sont pour la plupart positifs.

Pollen Fruitz : guide complet sur le fonctionnement de cette application de rencontre

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”