Pourquoi organiser un Escape Game dans le cadre d’un EVJF ?

Pourquoi organiser un Escape Game dans le cadre d’un EVJF ?

Originally posted 2023-06-07 19:01:45.

L’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) d’une future mariée est, pour plus d’un, l’occasion parfaite pour s’évader, s’amuser, rigoler et bouger. Des atouts que réunit justement l’Escape Game. Organiser cette activité originale, distrayante et pleine de surprises dans le cadre d’un EVJF est sans doute une excellente façon de se créer des souvenirs impérissables. Voici les principaux avantages que l’on a à organiser un Escape Game à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille.

L’assurance de s’amuser et de passer un moment unique pendant l’EVJF

Si l’Escape Game est aussi propice à un evjf à Deauville et ailleurs, c’est avant tout parce qu’il est amusant. Pendant chaque partie, les joueuses peuvent passer un formidable moment, rire, bouger et même se voir sous un autre jour. Mais pas seulement ! Cette activité atypique pour un enterrement de vie de jeune fille est également idéale pour sortir des sentiers battus. En effet, la plupart du temps, quand on organise ce genre d’évènement pour célébrer le passage à la vie de couple, on se retrouve à faire encore et encore les mêmes activités. Cependant, avec l’Escape Game, on peut tenter une aventure immersive, qui procurera encore plus de joie à la mariée et à ses amies. C’est en effet ce que les participantes ressentent généralement après être parvenues à s’échapper avec succès.

Pour rendre mémorable l’enterrement de vie de jeune fille

Organiser un Escape Game dans le cadre d’un EVJF est l’une des meilleures façons d’immortaliser l’évènement. Cette activité ludique fait partie des dernières tendances en la matière. Elle est connue pour son goût du jeu et du défi. Ce jeu d’évasion offrira à toutes les participantes une expérience commune originale, qui consolidera leurs liens. Cette belle aventure les changera des traditionnels karaoké, strip-tease et spa. Et leur permettra, le cas échéant, de se créer des souvenirs mémorables et mieux, d’être sur la même longueur d’ondes que la future mariée. L’Escape Game ne s’oppose pas aux autres activités ludiques traditionnelles. Il peut par conséquent être ajouté à la liste d’activités à effectuer dans le cadre de l’enterrement de vie de jeune fille de toute future mariée. On peut par exemple poursuivre la journée avec des massages, des cours de cuisine… ou un brunch.

Pour trouver le juste milieu entre jeu et détente

L’Escape Game pour EVJF se démarque des autres jeux d’évasion. L’objectif de chaque partie n’est pas de stresser les participants dans une course contre la montre. Mais plutôt de leur faire prendre du bon temps. Ainsi, cette aventure est accessible au plus grand nombre, même aux plus effrayées. Quand on a des amies qui sont réticentes à l’idée de vivre des sensations fortes (saut en parachute), l’Escape Game reste une alternative plus qu’intéressante, car il permet de trouver le juste milieu entre jeu et détente.

Un Escape Game avec Le Hangar à Enigmes

Le Hangar à Enigmes met à disposition du public masculin et féminin des salles d’Escape Game uniques. Chaque salle est basée sur un thème qui s’inspire de la culture locale. Chaque partie est donc une occasion de la découvrir. Pour ceux qui l’ignorent, Le Hangar à Enigmes est le tout premier Escape Game à s’être installé sur la Côte Fleurie. Il dispose de deux sites de jeu à Deauville et Trouville. Aussi, pour offrir la meilleure expérience possible aux participants, propose-t-il deux modes de jeu différents : l’Escape Game en extérieur et l’Escape Game en réalité virtuelle, qui se déroule en intérieur. Si l’expérience immersive peut être faite en simultanée par 4 joueurs, le mode de jeu en extérieur est ouvert à plusieurs dizaines de personnes. Ainsi, que l’on se trouve dans l’une ou l’autre de ces villes, et quel que soit le nombre de joueuses, profiter d’une aventure merveilleuse et riche en émotions est possible.

Pourquoi organiser un Escape Game dans le cadre d’un EVJF ?

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”