rehaussement de cils

Quel matériel faut-il pour faire un rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils est une pratique tendance qui consiste à recourber les cils en leur donnant un aspect esthétique et naturel. Il peut se réaliser durant une séance dans un institut de beauté ou durant une séance à la maison. En ce sens, il existe des kits de rehaussement spécialement conçus pour bien réaliser ce traitement. Découvrez ici le matériel qu’il faut pour faire un rehaussement de cils.

Quelle est l’utilité d’un kit de rehaussement de cils ?

Un kit de rehaussement de cils se révèle nécessaire pour donner un aspect naturel aux cils. Il permet de gagner un temps considérable dans la routine quotidienne de maquillage. Il est conçu pour les particuliers souhaitant réaliser eux-mêmes le traitement à la maison et pour les professionnels. À cet effet, il est possible de commander un kit de rehaussement de cils professionnel ici.

Un kit de rehaussement de cils est adapté à tout le monde. Même les personnes possédant de longs cils peuvent s’en servir. Il convient de préciser que ce matériel n’a pas pour objectif d’allonger les cils. Il sert plutôt à donner un aspect recourbé aux cils.

Quels sont les meilleurs kits de rehaussement de cils ?

Il existe plusieurs modèles de kits de rehaussement de cils sur le marché. Voici une sélection des 4 meilleurs :

1-      Le kit professionnel de rehaussement de cils silicone

Ce kit a l’avantage de contenir tous les éléments nécessaires à la réalisation du rehaussement de cils. Il est livré aussi avec un mode d’emploi. Il convient à tout type de cils : les cils courts et les cils longs. Les utilisateurs peuvent y retrouver assez de produits pour réaliser 10 à 30 applications.

Le kit professionnel de rehaussement de cils silicone est commercialisé depuis 2008. Il est conforme à la législation cosmétique européenne : produits déposés au CPNP.

2-      Le kit Lash lifting Iconsign

Ce kit apparait pratique pour réaliser des cils magnifiques. Il est simple à utiliser. Il permet d’avoir de superbes cils recourbés. Il s’adresse aux professionnels et aux particuliers. Pour que le lifting dure plusieurs mois, il faut appliquer un revêtement après la permanente. Ce kit contient tout ce qu’il faut pour ajouter des boucles supplémentaires aux cils naturels. L’ensemble des produits qui s’y trouvent permettent de réaliser 10 à 13 applications.

3-      Le kit d’extension des cils, set de 7 pièces

Cet ensemble de produits de rehaussement de cils est apprécié pour son efficacité et sa fiabilité. Il contient un adhésif qui s’utilise avec des tampons en silicone. C’est le kit approprié pour rendre les cils plus recourbés et plus épais. Il est d’ailleurs spécialement fabriqué pour les personnes ayant des cils courts, clairsemés et droits. Il contient tous les produits nécessaires pour rendre beaux les cils : une fixation, un outil de nettoyage et un nettoyant.

4-      Le kit rehaussement de cils Lash Lift, Missicee

Ce kit est conçu pour créer des boucles impeccables aux cils. Ses effets sont durables. Ils peuvent durer jusqu’à 8 semaines. Ce matériel de soin est utilisé avec des tampons en silicone. Il contient plusieurs produits dont un outil de nettoyage, un tampon de nettoyage, une solution permanente et nutrition. À noter qu’il est composé d’extraits de plantes et d’un parfum doux qui limite les risques d’irritation.