Tout connaître sur le poppers

Tout connaître sur le poppers

Originally posted 2022-10-25 16:54:03.

Vous avez entendu parler du poppers, mais vous vous demandez de quoi il s’agit exactement. Le poppers est l’appellation commune utilisée pour désigner les dérivés du nitrite d’alkyle. Il s’agit d’un vasodilatateur liquide. Ce produit est généralement proposé dans de petites fioles de quelques ml. Autrefois interdit, le poppers est désormais disponible en vente libre. Avant de vous lancer dans la consommation de poppers, je vous propose quelques renseignements afin d’en savoir plus sur cette substance connue pour ses effets aphrodisiaques.

Le poppers est aujourd’hui en vente libre

Le poppers est apparu en France pour la première fois au cours des années 1980. À cette époque, son usage était fortement répandu aux USA, en dépit de l’interdiction à la vente. Toutefois, en 1990, ce produit fut interdit à la vente sur le territoire français.

Dès lors, il n’était pas autorisé de consommer du poppers jusqu’en 2013. Plus précisément le décret de 1990 a été annulé le 3 juin. Depuis ce jour, le poppers est de nouveau disponible en vente libre.

Si le décret de 1990 a été abrogé, c’est parce qu’aucun lien n’a été établi entre ce produit et les risques de dépendance. Contrairement à d’autres produits reconnus comme des drogues, il n’est pas prouvé que le poppers en vente, comme sur des sites tels que https://popperspascher.fr/, génère une addiction chez le consommateur. De plus, le décret de 1990 a été annulé à cause de l’absence d’études à propos de la dangerosité des nitrites d’alkyle.

Désormais, il est possible d’acheter du poppers en ligne ou dans des boutiques physiques spécialisées. Si vous voulez faire un achat en ligne, assurez-vous de vous rendre sur une plateforme sérieuse et fiable.

Les procédés de fabrication du poppers

Les produits utilisés pour la fabrication de ce produit sont dangereux. De fait, ils doivent être manipulés avec soin par des professionnels.

Pour fabriquer du poppers, il faut utiliser :

  • un extracteur d’air,
  • un tube à essai,
  • de l’acide sulfurique concentré,
  • des gants,
  • des lunettes de protection.

Les fabricants des poppers commencent par dissoudre le nitrite de sodium dans de l’eau en le mélangeant avec un agitateur. Les cristaux de nitrite de sodium sont solides avec une couleur blanche ou jaune. Dans la solution obtenue, ils ajoutent une petite quantité de méthanol ou d’éthanol.

Après avoir placé la solution de nitrite au frigo pour qu’elle refroidisse, ils ajoutent de l’acide sulfurique, goutte à goutte, en le remuant avec l’agitateur. Ils laissent ensuite le mélange se reposer. Après quelques minutes, un liquide incolore surnage l’eau : c’est l’amyle nitrite. Ce liquide est ensuite séparé du fond dans un autre contenant.

Vous l’aurez compris, la fabrication du poppers demande un soin particulier. C’est pourquoi il est indispensable de se tourner vers des produits de bonne qualité et réalisés par des professionnels.

Tout connaître sur le poppers

L’histoire de l’utilisation du poppers dans la communauté gay

Lorsque le poppers a été découvert en 1844, il servait de médicament pour soigner des pathologies telles que les angines de poitrine. Lorsqu’il est interdit par le gouvernement américain, la mafia américaine cible en particulier la communauté gay en proposant ce produit dans les sex shops clandestins et les magazines LGBTQ+.

Le produit fut très bien accueilli par les membres de la communauté gay, car il suscite un plaisir plus intense et il permet de faciliter la pénétration anale lors des rapports sexuels.

Depuis cette époque, le poppers est considéré comme un produit destiné aux homosexuels. Toutefois, l’utilisation de ce produit efficace pour la stimulation du désir, l’augmentation du plaisir et l’amélioration des relations sexuelles a dépassé la communauté LGBTQ+. Aujourd’hui, le poppers s’est démocratisé, notamment chez les jeunes et les femmes.

Le poppers pour les femmes

Après les gays, les femmes sont les plus grandes consommatrices de ce produit. Elles consomment ce produit pour bénéficier de l’effet d’euphorie, mais aussi pour se détendre lors des relations sexuelles.

Par ailleurs, selon certains témoignages que vous retrouverez sur le web, le poppers crée un effet de désinhibition qui permet à certaines femmes de se sentir plus à l’aise au lit. De surcroît, selon certains avis, l’orgasme est plus fort et plus puissant. En effet, le poppers permet de détendre les muscles mous, ce qui améliore la puissance et la qualité des relations sexuelles.

Sur certains sites spécialisés, on retrouve du poppers spécialement conçu pour la gent féminine. Ils sont donc mis en vente dans un emballage plus glamour avec des teintes vives. Des arômes sont aussi utilisés pour donner une note plus douce et plus sucrée.

Tout connaître sur le poppers

“Alice, navigatrice passionnée du monde féminin, vous invite dans son univers à travers son blog. Entre conseils lifestyle, beauté et bien-être, elle partage ses découvertes et astuces pour inspirer les femmes à mener une vie épanouissante. Bienvenue dans l’espace d’Alice, où la féminité prend vie à chaque page.”