energepic.com at Pexels

Viki Odintcova, tout ce qu’il faut savoir à propos de l’instagrameuse 

Influenceurs, mannequins, et créateurs de contenu, de nouvelles stars ont envahi la toile et comptent parfois un nombre incroyable de fans. Avec plus de 3 millions de followers, Viki Odintcova fait partie de ces instagrameuses sexy qui font fureur sur le web. D’origine russe, la star d’Instagram est née le 5 novembre 1993 à St Petersbourg. Les nombreuses photos sexy qu’elle met en ligne régulièrement ne laissent pas ses millions de followers indifférents. Récemment, elle a été à l’origine d’une vive polémique lorsqu’elle a publié des photos d’elle suspendue à 300 mètres d’altitude au sommet de la tour Cayan de Dubaï. Nombreux sont les internautes qui lui ont reproché de risquer sa vie pour une photo. Vous découvrirez ici tout ce qu’il faut savoir sur cette plantureuse instagrameuse. 

Biographie et vie privée de Viki 

Son vrai nom est Viktoria Odinctova et elle a 29 ans. Très peu d’informations sur ses parents sont connues du public. Tout ce que nous savons est que le nom de son père est Serguey. Viki a grandi à St Petersbourg avec ses parents et ses deux frères ainés. Elle y a également étudié avant de rejoindre l’université de Perm pour des études en Marketing. Mannequin, modèle photo et Instagrameuse, si vous visitez les réseaux sociaux, vous avez peu de chances de manquer de voir ses photos. 

Côté cœur, l’instagrameuse a été en couple avec le rappeur russe Egor Kreed. Ils se seraient rencontrés sur le tournage d’un clip. Les deux tourtereaux se sont séparés en 2016. 

La belle Viki a eu ensuite quelques relations amoureuses, notamment avec le champion de formule 1 Espagnol, Fernando Alonso. Leur relation a fait plusieurs fois la une de la presse people, ou toutes leurs apparitions publiques ont été communiquées et commentées. Elle a également eu une relation amoureuse avec l’acteur russe Timur Batrutdinov. Toutes ces relations n’ont pas duré. La star des réseaux sociaux est actuellement célibataire. 

Sa carrière 

Née à St Petersburg où elle a grandi, elle a étudié l’économie à l’université de Perm, et ce, après avoir obtenu son diplôme secondaire. C’est durant ses études universitaires que la célèbre instagrameuse s’est intéressée au mannequinat. Elle a ainsi participé à plusieurs défilés et fait de nombreuses séances photos durant cette période. Elle signe ensuite un contrat avec l’agence Marvin-Models. Cela s’est fait après que son frère l’a présentée au célèbre photographe Alexander Marvin. Ce dernier, qui remarque son incroyable talent, n’a pas hésité à la faire signer. C’est lui aussi qui lui suggère d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle a en effet subi des opérations d’augmentation mammaires. Elle s’est également fait refaire les lèvres. 

C’est ainsi que la belle Viki a fait le tour du monde, un rêve d’enfant qu’elle réalise, selon son propre aveu. On l’a vue par exemple à Paris en 2015, ou elle n’a pas manqué de faire de nombreuses boutiques de luxe et visité les lieux touristiques de la ville des lumières. 

La célébrité de Viki Odintcova a explosé lorsqu’elle est apparue en couverture du magazine de charme Playboy. Cette nouvelle notoriété a fait d’elle l’un des modèles pour maillots de bain les plus convoités. Elle a également fait de nombreuses publicités pour des habits, sous-vêtements et différents articles de mode. Viki a depuis fait la couverture de plusieurs magazines, comme le fameux « Sports Illustrated ». 

En 2017, elle enflammait la toile avec une photo qui a provoqué une très grande polémique. On y voit la jolie instagrameuse suspendue tout en haut de la tour Cayan à Dubaï. Les internautes ont dénoncé la prise de risque de la top model et son non-respect des règles de sécurité. Elle a même été mise en garde à vue pour sa prise de risque avec ce cliché suspendue à des centaines de mètres du sol sans aucune mesure de sécurité. Ce bad buzz lui a toutefois fait gagner un grand nombre de nouveaux followers sur les réseaux sociaux dont elle est devenue une star incontestée. 

Actuellement, c’est sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram que la belle Viki a la majeure partie de son activité. Elle y publie plusieurs photos quotidiennement pour le compte de plusieurs marques de luxe. Ses publications sur Insta reçoivent des milliers de likes à chaque fois. On dénombre plus de 5 millions d’abonnés sur le son compte officiel. On peut aussi voir la ravissante instagrameuse sur la chaîne officielle de l’agence Marvin-Models. Il faut dire que Viki a assuré des millions de vues à la chaîne de l’agence. On la voit régulièrement en couverture des magazines de mode. 

Viki Odintcova en 7 questions 

Quel est l’âge de l’instagrameuse ? 

La plantureuse Viki est née le 15 novembre 1993, elle aura donc 29 ans en novembre 2022. Son signe du zodiaque est scorpion. 

Quelles sont ses mensurations ? 

Elle arbore de magnifiques mensurations, notamment grâce à son augmentation mammaire. Ses mensurations sont 91-63-92. Des courbes qui font tourner la tête de ses millions de followers. 

Quel est son poids ? 

Le top-modèle russe qui présente un corps de rêve a un poids de 55 kg. Ses mensurations et sa beauté font d’elle l’une des femmes les plus sexy sur Instagram de l’avis des internautes. 

Quelle est sa taille ? 

Le mannequin a une taille de 1,73 m. Ce qui fait 5,8’’ en mesure américaine. Trop peu de gens pourront contester le fait que la star d’Instagram a un corps de rêve. 

Où vit-elle actuellement ? 

Si elle ne communique pas publiquement son lieu de résidents, on sait qu’elle est souvent à Moscou, en Russie, même si elle voyage beaucoup. 

À combien s’élève sa fortune ? 

Viki Odintcova est l’un des modèles les mieux payés d’Instagram. On estime qu’elle a engrangé la somme de 600 000 euros depuis ses débuts. 

Avec qui est-elle en couple ? 

L’ex de Fernando Alonso est désormais célibataire. Elle semble avoir mis sa vie sentimentale entre parenthèse et consacre tout son temps à sa vie professionnelle. Notre magnifique modèle semble avoir trouvé ses priorités dans la vie.