Fesses galbées sans chirurgie : Les appareils de lifting fessier à découvrir

Fesses galbées sans chirurgie : Les appareils de lifting fessier à découvrir

Originally posted 2023-09-01 16:43:14.

Le lifting colombien est une thérapie efficace permettant de redonner une belle forme à son fessier. La machine permet aussi de résoudre les problèmes de gras et de cellulite sur les cuisses ou sur le ventre. Il s’agit en effet d’un massage drainant qui permet d’avoir une meilleure fermeté au niveau de certaines parties du corps. Aujourd’hui, il est possible d’acheter une machine de lifting colombien pour une utilisation personnelle. Que savoir réellement sur le lifting colombien ? Comment fonctionne la machine ? Quels sont ses avantages ? Cet article répond à toutes ces questions.

Le lifting colombien : présentation et fonctionnement

Le lifting colombien est un procédé consistant à aspirer la cellulite et les liquides présents sous la peau. Grâce à des ventouses, il améliore la circulation sanguine et draine les tissus adipeux vers le système lymphatique. L’une des qualités d’une machine de lifting colombien est sa capacité à éliminer la cellulite. Elle est utilisée notamment pour raffermir la peau et faire disparaitre la graisse pour laisser place à des fesses galbées et un ventre plat.

Le fonctionnement d’une machine de lifting colombien est très simple. Il consiste à stimuler les tissus. Pour ce faire, il faut étaler l’huile sur la partie du corps à traiter. Ensuite, il faut se servir d’une machine comme la Bella Vacuum, un appareil performant de lifting colombien. La meilleure position à adopter est la position couchée.

L’étape suivante consiste à placer les ventouses et mettre en marche la machine. Les ventouses aspirent la graisse en faisant des mouvements circulaires et des aller-retours de gauche à droite. L’utilisateur doit augmenter la force d’aspiration au fur et à mesure. En cas de douleur, il peut diminuer l’intensité de l’appareil.

Il faut préciser que la machine de lifting colombien Bella Vacuum possède deux modes d’action : absorbé résorbé et aspiration. Il est conseillé de commencer par le premier et finir par le second pendant une durée similaire. Pour les personnes qui ne maitrisent pas le fonctionnement de l’appareil, une formation en ligne gratuite est offerte après l’achat d’une Bella Vacuum. De même, elles accèderont à divers tutos qui expliquent les différentes étapes de ce lifting.

Six à dix séances sont nécessaires pour obtenir un meilleur résultat. Il faut toutefois penser à espacer les séances. Il est conseillé de réaliser une séance par semaine. Une fois les résultats visibles, les utilisateurs peuvent passer à une séance par mois ou tous les deux mois.

Quelles sont les zones à lifter ?

La machine de lifting colombien est utilisée avant tout pour lifter le fessier. Mais, elle permet aussi de traiter les seins et le ventre. Elle peut servir à donner plus de volume aux seins. Elle permet aussi de brûler les graisses du ventre.

Toutefois, il faut savoir que cette machine a des limites. Elle ne doit pas servir à lifter certaines parties du corps. Par exemple, elle ne doit pas être appliquée sur les chevilles, les coudes, les genoux ou encore les poignées.

Une bonne hygiène de vie est indispensable pour avoir des résultats stables. De même, il est plus bénéfique de se masser manuellement avec une huile naturelle.

Autre précaution à prendre, la machine de lifting colombien est contre-indiquée pour les diabétiques, les personnes atteintes de paralysie, de maladies auto-immunes, de troubles vasculaires, de cancers, de phlébite… Les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas utiliser cet appareil. Il en est de même pour les femmes qui possèdent des implants mammaires, fessiers ou électriques dans le corps. Elle est aussi déconseillée aux personnes qui souffrent d’un problème de peau.

Toutefois, il est préférable d’avoir l’avis d’un médecin avant de suivre cette thérapie. Pour avoir des résultats satisfaisants et durables, il faut associer au traitement la pratique d’une activité sportive régulière. En effet, cette dernière accentue le drainage lymphatique, ce qui fait disparaitre les graisses et la cellulite.

Quels sont les avantages du lifting colombien ?

Le lifting colombien est un traitement qui présente moult avantages pour ses utilisateurs. Le premier est son utilisation simple. S’il est plus pratiqué par les professionnels, il peut être aussi à domicile. L’utilisateur a juste besoin d’avoir des outils adaptés, performants et qualitatifs. D’où l’intérêt de bien vérifier les caractéristiques de la machine avant son achat.

Pour éviter les erreurs, il faut bien lire le guide d’utilisation et suivre les formations vidéo. Le plus important est d’appliquer doucement la machine sur la peau. Il ne faut pas être pressé d’avoir très vite un résultat correct. Il faut donner le temps au corps de s’adapter à l’appareil.

Avec une machine de lifting colombien, les utilisateurs peuvent réduire facilement leur masse de gras présent sur le ventre. Son utilisation améliore considérablement leur silhouette. Elle permet aussi d’avoir une forme plus ferme et renforce la tonicité de la peau.

Outre l’amélioration de la forme physique, ce traitement a aussi un effet positif sur la circulation sanguine. Cette action diminue la cellulite et favorise le drainage de l’eau dans les tissus. En d’autres termes, le lifting colombien améliore le métabolisme en le stimulant.

Pourquoi acheter une machine de lifting colombien chez soi ?

Les raisons d’utiliser une machine de lifting colombien chez soi sont multiples. Le confort reste la raison principale. En étant chez lui, l’utilisateur bénéficie d’un cadre calme et agréable. La seconde raison concerne le coût de l’appareil. En effet, il faut prévoir environ 300 euros pour acheter un Bella Vacuum. Si l’on compare, une séance chez une esthéticienne coûte entre 70 euros et 120 euros.

En huit séances, une personne peut dépenser au moins 560 euros ou 420 euros si elle fait 6 séances au moins. La différence est considérable.

Avec une machine de lifting colombien chez soi, les utilisatrices pourront obtenir un résultat satisfaisant en quelques semaines. Elles pourront avoir des fesses rebondies et toniques. L’idéal est d’avoir cet appareil à portée de main. En associant le sport, il est plus facile de conserver un ventre plat et un fessier raffermi.

Par ailleurs, il faut préciser qu’une machine de lifting colombien est également idéale pour un salon de beauté ou une esthéticienne qui souhaite augmenter son chiffre d’affaires.

Fesses galbées sans chirurgie : Les appareils de lifting fessier à découvrir

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”