Test et avis sur la bijouterie en ligne histoire d’or

Test et avis sur la bijouterie en ligne histoire d’or

Originally posted 2022-06-12 13:45:23.

Histoire d’or se présente comme une bijouterie en ligne qui commercialise des centaines de gammes de bijoux à des rapports qualité prix assez intéressants. Elle m’a envoyé une invitation la semaine dernière pour que je puisse passer commande, afin d’avoir une idée de la hauteur de leurs prestations.

J’ai dit oui sans hésiter parce que je manquais déjà de nouveaux bijoux dans ma boîte. De plus, cela me permettrait de me faire ma propre opinion sur leurs services. Ce que je pourrai fidèlement vous rapporter afin que vous sachiez ce que vaut cette bijouterie en ligne. Sans plus tarder, découvrez mon test et avis sur Histoire d’or en quatre principaux points.

La fiabilité de la boutique et l’ergonomie du site

Puisque notre test porte sur une bijouterie en ligne, nous allons commencer par la sécurité et l’ergonomie de la plateforme. Dans un premier temps, il faut souligner que la boutique n’est absolument pas une arnaque en ligne et son système de paiement est sécurisé. L’une des preuves les plus concrètes, c’est assurément sa renommée ainsi que les avis des nombreuses personnes l’ayant testé.

L’utilisation du site, quant à elle, est aisée. La navigation y est très facile. En quelques clics de souris seulement, vous pouvez déjà feuilleter le catalogue, choisir les articles qui vous conviennent et passer la commande. Histoire d’or a aussi pensé à un filtre de recherche pour vous permettre de retrouver facilement ce que vous recherchez dans la panoplie de bijoux qu’elle présente. Vous pouvez donc faire votre tri :

  • Par catégorie de bijoux souhaités ;
  • Par gamme de prix ;
  • Par nature et couleur de pierres ;
  • Par couleur et type de métal ;
  • Par type de mailles ;
  • Par thème de bijoux.

En réalité, tout y est tellement plus simple et convivial

Les gammes de bijoux

Les gammes de bijoux chez Histoire d’or sont absolument impressionnantes et leur qualité fait toute la différence.

Test et avis sur la bijouterie en ligne histoire d’or

Les articles disponibles chez Histoire d’or

Ce qui est impressionnant chez ce vendeur, c’est la diversité des articles qu’il propose. Sa collection référence plus de quatre mille modèles. En outre, au nombre des différentes catégories disponibles, vous retrouverez notamment : 

  • Des bijoux pour femmes ;
  • Des bijoux pour hommes ;
  • Des bijoux pour enfants.

Ces parures sont entre autres les boucles d’oreilles, les alliances ou les bagues, les colliers, les bracelets, etc. De plus, tous les styles sont disponibles de sorte que tout le monde en trouvera pour son compte : créations intemporelles, bijoux bohèmes, styles vintage et rock, etc. 

La qualité

Personnellement, je me suis procurée un bracelet jonc très fin plaqué or avec un très joli motif de palmettes. J’ai pu ainsi bénéficier d’une pointe de fantaisie sans pour autant tomber dans la vulgarité qu’on rencontre souvent. Il était discret mais immanquable sur mon poignet. J’ai préféré rester dans un catalogue modeste d’autant plus que si vous préférez la haute joaillerie, vous y serez aussi amplement servi (e). Pour des fiançailles par exemple, de jolies bagues solitaires en or serties de diamants sont disponibles.

Histoire d’or ne fait en effet aucun compromis en ce qui concerne la qualité de ses bijoux. Ces articles sont idéalement conçus pour pouvoir traverser le temps contrairement aux pacotilles et aux breloques fantaisie qui sont répandues un peu partout. La qualité est donc effectivement au rendez-vous. Le bracelet jonc que je me suis procurée présente des finitions parfaites.

Les prix des bijoux

Les prix des bijoux disponibles chez ce commerçant sont globalement très accessibles. Comparativement à la qualité qu’il commercialise, son coût fait partie des plus abordables du marché. Figurez-vous que le bracelet jonc plaqué or que je me suis prise coûtait seulement soixante-dix (70) euros. Il n’y a donc rien à dire concernant le rapport qualité prix des articles de chez Histoire d’or.

Aussi, il faut noter que plus particulièrement, le commerçant propose une collection spéciale de bijoux à petit prix. Ces joyaux sont très jolis, mais ne pèseront pas sur votre budget. Vous pouvez trouver par exemple une sympathique paire de boucles d’oreilles pour la modique somme de quinze (15) euros. Et malgré tous ces avantages, vous bénéficiez toujours d’une qualité irréprochable.

C’est d’ailleurs la valeur flambeau de cette bijouterie en ligne. Elle désire rendre accessible à tous, des bijoux de bonne qualité.

Les autres services proposés

Test et avis sur la bijouterie en ligne histoire d’or

En dehors de la vente des bijoux, Histoire d’or propose à sa clientèle de nombreuses autres prestations en l’occurrence lorsqu’il s’agit d’idées cadeau. Découvrez d’autres services, outre la livraison gratuite à partir d’un certain seuil de commande.

La garantie de deux (2) ans : si vous n’êtes pas encore confiant (e) sur la qualité des bijoux provenant de chez Histoire d’or, voici de quoi vous rassurer. Tous ces produits sont garantis deux ans.

Les échanges et les retours gratuits : si vous désirez échanger ou retourner un bijou acheté sur le site, cela vous est possible. En plus, c’est gratuitement offert par la maison. Toutefois, il faut noter que vous avez un délai maximal de trente (30) jours pour retourner ou échanger. Ceci, dès la réception de votre commande.

La possibilité de personnaliser votre bijou : Histoire d’or dispose de bijoutiers compétents pour vous aider à personnaliser les bijoux de votre choix selon vos préférences. Par exemple, vous pouvez décider d’y graver des initiales ou des symboles. Vous pouvez aussi commander un modèle que vous aimez si vous avez une envie particulière. Toutefois, sachez qu’il faudra attendre un délai de fabrication et de livraison d’environ trois (3) semaines.

Mon avis sur Histoire d’or

Comme l’ont déjà témoigné de nombreux clients, je confirme que Histoire d’or est un site qui offre des prestations très satisfaisantes. Ses bijoux sont d’excellente qualité, avec des motifs rares et suggèrent un rapport qualité prix satisfaisant. En plus, ses autres services (la livraison, la garantie, les retours et les possibilités de personnalisation) sont beaucoup plus intéressants que chez plusieurs bijouteries de la place. Histoire d’or est donc une adresse que je recommande vivement si vous êtes en quête de bijoux sympas, de bonne qualité et à prix abordable.

Test et avis sur la bijouterie en ligne histoire d’or

“Esmeralda, exploratrice dédiée du monde féminin, vous ouvre les portes de son blog. Au cœur de son univers, elle partage conseils et trouvailles pour inspirer les femmes à embrasser pleinement leur vie. Bienvenue dans le royaume d’Esmeralda, où la féminité s’épanouit à travers chaque publication.”